xiii.nevada

54 3 7
                                    

52 mention retweet | 852 likes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


52 mention retweet | 852 likes

_____________

elizagarcia
starfoullah pire expérience de ma vie.

jamesteller02
j'suis cuit sa mère wallah.

cameronrodriguez
j'vais chialer de rire.

andrewthebeast
ptn pourquoi j'me suis sniffer dans les chiottes.

freyamikaelson
dans vos dents petasses.

rebekahmikaelson
oh mes pauvres amis.

avadavis
rebekahmikaelson on a jms été amis sale folle.

milesteller
elizagarcia jure wallah c vrai.

elizagarcia
milesteller sur antoine c vrai uesh.

lieu indéterminé
heure indéterminée
eliza pov

Je me réveille difficilement, j'observe mon environnement pour voir que je suis enfermé dans une pièce presque noir, l'air est chaud comme le sol, je me lève en m'étirant, je cherche mes amis du regard avant de les trouver au fond de la pièce, on dirait plus que c'est un conteneur mais on s'en fout de ce detail.

Ava:Wesh on est ou?
James:J'en sais rien j'crois qu'on est dans un conteneur.
Cameron:Vous vous souvenez de quoi?
Eliza:On ma mis un truc sur la bouche et je me suis évanouie.

Alors qu'on cherche un moyen de sortir, on entend un bruit comme ci c'était un voix on se tourne pour voir dans le coin une télé allumée avec un mec a l'écran qui ressemble a un vieux baron de la drogue.

-:Vous avez voulu me voler mon argent, moi je vous laisse mourir comme des chiens dans le nevada,vous vous êtes attaqués a Ricardo Rojas, grande erreur, je vous ai tous fumé un a un,maintenant vous allez mourir hijo de puta.

Et la video se coupe pour laisser place a un gros blanc.

Andrew:C'est lui le hijo de puta.
Eliza:T'es au courant que c'est de ta faute quand même.
Andrew:Comme ci je savais pas,depuis je sais pas quand vous me le rabâcher.
Ava:Attendez vous avez entendu ce que ce mec a dis?
Cameron:Plus ou moins.

Ava bidouille la télé avant que la vidéo se relance. Et on peut clairement entendre que ce mec Ricardo Rojas nous as abandonné dans le Nevada,
Oh putain de merde, on est dans le Nevada.

✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant