v.the hangover.

156 10 12
                                    

Motel , TexasTwo hours later1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Motel , Texas
Two hours later
1.25am
James Pov

Avec mes boys Cameron et Andrew on a décider d'aller faire un tour au bar pour notre dernier jour au Texas notre plan initial est d'aller vers la Louisiane et attendre que la situation se tasse.

Cameron : J'ai envie de rentrer, mais vue la situation j'ai plus tellement envie
Andrew : Pareil j'en ai marre de la cavale .
James : On peut pas rentrer comme des fleurs en Californie, on a fais souffrir nos parents , nos amis et encore je suis généreux !
Cameron : On a quand même bien merdé a la fête de Kub entre notre bagarre générale, toutes les drogues qu'on a pris .

Je souffle avant de finir mon verre et le reposer sur la table .

James : La vérité sa fête elle va rester dans les têtes.
Andrew : Surtout quand ta frapper ton frère, pour Eliza en plus !
Cameron : Ta quand même attendu une fête pour lui avouer t'es sentiments ta fais fort !
James : Et toi on en parle avec Ava ?
Cameron : Je sais pas de quoi tu parles-PROUT !
Andrew : Mais t'a gueule à crier proute a une heure du matin .

Cameron le regarde mal avant de tchipper ou du moins il essaye , ce gosse est con ma parole.

James : Dit toi que tu pourra pas faire pire que moi d'avoir attendu de déclarer ma flamme a Eliza , mais qu'au final mon frère avait déjà le vis sur elle .
Cameron : Mais lui c'est un gros fils de pute , fin ta mère s'est pas une pute ta capter.
James : Oui oui.
Cameron : Lui à côté il te donnait des conseils pour la draguer , il te disait tout le contraire de ce qu'elle aimait pour te faire passer pour un con , alors que moi Ava j'ai seulement eut des sentiments pour elle en seconde.
Andrew : Le pire c'est la fois ou tu lui a offert des tulipes alors qu'elle est allergique, comment elle a gonflé c'était impressionnant !

J'acquiesce , en parlant d'elles , ou elles sont ?

James : Dites c'est quand la dernière fois que vous les avez vues ?
Andrew : Peut-être vers neuf heures voir avant .
James : Vous trouver pas sa bizarre vous ? En plus elles sont pas bien , elles ont une tête de zombie
Cameron : On va voir , parce que c'est pas normal d'être pas bien depuis qu'on est casiment partie .
Andrew : Attends je finis mon café.

On le regarde avec un regard "t'es sérieux" il boit d'une traite son café et se lève avant de courir dehors . On monte les escaliers qui mènent au chambres , on passe devant celle des filles qui est calme .

Andrew : C'est beaucoup trop calme j'aime pas beaucoup ça.
Cameron : Peut-être qu'elles dorment ?
Andrew : Il est seulement une heure trente , elles dorment pas avant trois heures.
James : On frappe ?

Ce con de Cameron frappe comme un malade, mais au bout de quelques secondes personne vient , j'appuie sur le poignet qui s'ouvre, on se regarde tous avant de pénétrer dans la chambre encore éclairée, le lit défait la salle de bain sans dessus de sous , la télé encore allumé.

✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant