iv. shoot shoot everybody.

392 24 22
                                    

NDA :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








NDA :

Un aesthetic très très hot de la soirée !
Dans ce chapitre il y'aura de la drogue et du zouglou zouglou ! Donc si vous aimez pas les scènes de zouglou passer
Je sais que le time code ne correspond pas trop aux événements mais c'est une fiction du coup ballec !

Dédicace a enfantterribles

Pasadena
Thomas kubb house
11.35pm
Eliza Pov

Avec Ava , James , Cameron et Andrew on a rapidement trouvé un coin de la cuisine au niveau du four avec nos vodka , après l'entrée remarquable qu'on a effectué.

Cameron:Faut que je trouve une meuf à fourrer.
Andrew:Ta que sa , si tu trouves pas ton bonheur ici je comprends pas .
Cameron:J'en veux pas une moche , ni une vielle.
Eliza:Ta qu'a baiser avec Alexis.
Cameron:Bien sûr, ta vue la vierge !
Ava:Au pire ta ta main tu t'en sers.

Alors qu'il allait sûrement insulter les morts de Ava,le mec de l'anniversaire qu'on a appris que son nom était Thomas monte sur l'ilot centrale de la cuisine juste devant nous.

Thomas :Écouter moi !
Tout le monde :OUEEE THOMAS !!!

Des acclamations venaient de tout les sens de la maison et de dehors .D'un coup Miles arrive vers Thomas en le tchequant pour le féliciter de l'ampleur de la fete .Thomas descends vite de l'îlot avant de rejoindre ses amis.
Le pauvre petit il a pas eut le temps de faire son discours.

James:Putain j'avais oublié que c'était lui qui m'avait prévenu !
Ava:Calcule le pas , tu fais la fête dans ton coin et lui dans le sien.
James:Plus facile a dire qu'a faire , faut que j'aille fumer de toute façon.

James prit son paquet de clopes avant de sortir suivi de près par Andrew et Cameron qui voulaient allez dans le jardin , ce qui laisse Ava et moi dans la cuisine seules.

Ava:Miles te dévore des yeux.
Eliza:Dis pas n'importe quoi , il est venu avec toute sa clique de putes.
Ava:Je te dis que c'est vrai retourne toi et tu verra.

Je fait ce quelle me dit de faire , et en effet il est appuyé contre le mur avec ses potes au tour de lui comme si c'était un dieu.
Je vois bien qu'il me matte le cul , j'établis un court eye-contact avec lui et je peux pas m'empêcher de rougir comme une fille qui a eut son premier date.Je croise mes jambes dans l'espoir d'oublier mes pensées obscènes sur lui.
Faut que j'aille a la messe le dimanche.

✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant