Somewhere:
One week later
Pov ExterneC'était une semaine plus tard les événements de la fête , les cinq ados avaient quitté l'État de la Californie , ils avaient tous éteins leurs téléphones et en avait achetée des intraçable , ils avaient jettes tout leurs vetement pour les remplacer par des vetements beaucoup plus confortables , ils ont passe deux jours dans l'état de l'Arizona avant de rouler et de se reposer seulement le soir , actuellement ils etaient dans un motel au bord de la route entre le New Mexico et le Texas , ils étaient la depuis quelques heures ,Eliza était occupé à éplucher les journaux pour savoir si ils étaient portés disparu ou recherchés, Ava était occupé à regarder la télévision pour savoir si leur image était diffusée, Cameron Andrew et James étaient eux occupés à changer leurs apparence, James passa au blond tout comme Cameron et James passa au brun foncé, Ava et Eliza avait elle changé seulement leurs look vestimentaire passant de chic a streetwear .
Eliza:Dans les journaux la fête fait la une !
Ava:Pareil pour la télé sa tourne en boucle depuis casiment une semaine !
Cameron:On a pas encore été porté disparu ou quelques choses comme sa ?
James:On est dans les journaux mais pas en grosses pages .
Eliza:Vous avez bien tourné le dos au caméra et payer en liquide les garçons ?
Andrew:Oui on a pris nos casquettes, on a pris le strict nécessaire pour commencer la semaine.
Ava:Ils nous reste combien ?
James:Dans les neuf cents dollars neuf cents soixante-dix maximum.
Cameron:Maintenant on dormira dans la voiture ou dehors faut qu'on fasse encore deux semaine pour arriver au Texas et faire le plein .
Andrew:Complètement d'accord avec lui , on économise et ensuite on avise .
Eliza:Au faite il est quelle heure ?
James:Presque trois heure du matin .
Eliza:D'accord, on se fais une grosse nuit , on doit rendre la chambre avant quinze heure donc on peut dormir jusqu'à midi .Les garçons et Ava acquiescent au paroles de Ava , Eliza glissa dans son lit qu'elle partage avec James du côté de Ava elle prit place à côté de Cameron et Andrew glissa solo dans le lit pour enfants.
Ava:Bonne nuit bande de zgueg !
Cameron:Bonne nuit les bg !
Eliza:Baiser pas a côté de nous !
Ava:Mais vasy toi tageule sérieux !
Andrew:Hello darkness my old friends .
Ava:Tageule j'ai le meme de l'hamster !
James:SKSKSKKSKSKS LE HAMSTER AVEC LA PEPITE !
Eliza:Oh putain vous l'avez lancé moi je veux dormir .
Andrew:ET MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
Ava&Eliza:T'es un malade bernard !
Cameron:Bon je propose qu'on fasse le roi du silence !
Tout le monde:Un deux trois le roi du silence commence.Un silence de mort rempli la pièce.
Andrew:C'est beaucoup trop calme j'aime pas beaucoup ça.
Cameron:Bon Andrew ta perdu demain tu conduis en premier, bref bisous je dort .Tout le monde acquisa , Eliza et Ava éteignirent les lumières de leur côté laissant la pièce dans la pénombre.
Cameron:J'ai péte pardon.
11h36
Pov ElizaA peine réveillé que je cours dans les toilettes pour vomir , je sens qu'on me prends les cheveux, et qu'on me caresse le dos , je vomis une dernière fois avant de tirer le chasse d'eau et de me rincer la bouche.
Ava:Ta gueule de bois elle est longue .
Eliza:En même temps ta vue tout ce qu'on a pris , plusieurs bouteilles de vodka , une grosse coupe de champagne, beaucoup de bière et je te parle pas de la drogue .
Ava:Pourtant j'ai vomis trois jours et je vomis plus .
Eliza:Ta essayer de faire un concours de shoot contre Miles ?
Ava:Non .
Eliza:Bah voila tu as ta réponse, il ma pousser dans mes retranchements et c'est la première fois qu'au bout du dixième shoot je voulais décédé.
Ava:On a trop fais les meufs pendant cette soirée surtout qu'on a mélanger la weed , la cocaïne et l'ecstasy .
Eliza:Sa m'étonne qu'on ait pas claqué avant.
Ava:Imagine on aurait claqué.
Eliza:J'imagine trop nos parents la .
Ava :Surtout qu'ils savent pas ou on est la maintenant.
Eliza:Le pire c'est la soirée , on aurait du se casser des que ça a dégénéré.
Ava:Dis moi a quelle moment cette fête elle a pas dégénéré ?
Eliza:Bah quand on est arrivé avec les garçons et jusqu'à l'arrivée des flics .Un coup a la porte interrompit notre conversation avec Ava .
Ava :C'est qui ?
-: C'est James vous allez bien la dedans ?
Eliza:Tu peux rentrer vasy .La porte s'ouvrît non pas sur James mais James et Cameron.
Ava :Il est ou Andrew ?
Cameron : En bas a la réception prendre des glaçons.
Eliza:Pourquoi des glaçons ?
James :Pour le coca et l'ice-tea .
Ava :Ah D'acc-Andrew arriva comme une furie bloc de glace dans une main et sa caquette de l'autre l'air paniquer.
Andrew:On est passé a la télé !
Ava:Comment sa la télé ?!
Andrew:Venez voir !On suit Andrew jusqu'a la réception ou le concierge n'est pas la heureusement, dans le fond de la salle , on peut voir la télé avec une des plus grosse chaîne télévisée.
-: Info de dernière minutes , vous vous souvenez de cette fête dans le quartier de Pasadena normalement tranquille, on a appris il y'a quelques minutes la disparition de cinq adolescents connu sous le nom de Ava Davis , Eliza Garcia , Cameron Rodriguez, James Teller et Andrew Johnson . Ils sont partis a bord d'une Mercedes-benz, si vous les voyez appeler directement le numéro qui s'affiche en bas de l'écran.
On voyait nos têtes défiler a l'ecran , avec nos proches en pleurs , mon regard se posa sur mes parents et ma petite sœur qui ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas présente a ses côtés, mon regard se bloque aussi sur Miles , il avait les yeux défoncer après la drogue mais il avait aussi pleuré, son frère qui disparaît et moi la meuf qu'il aime
On était vraiment dans la merde .
NDA :
j'ai reecris vite fais le chapitre 1 de l'acte deux mais c'est pas encore ça
VOUS LISEZ
✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project x
Fanfic𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 "Vous êtes trop cons ma parole." Dans lequel cinq amis populaires sont invitées a une soirée en apparence banale , mais personne n'aurait imaginé a qu'elle point elle allait dégénéré. [ multiples ocs x multiples ocs ] [ project / s...