5.

76 13 5
                                    

𝙰𝚛𝚔𝚊𝚗𝚍𝚒𝚊 - 𝙽𝚊𝚜𝚗𝚎𝚎𝚗, 𝟸𝟸𝙷𝟷𝟿





 « La BlueWine au sud a encore frappé ! Dans la nuit à minuit précise, il y a eu une grande explosion dans l'entrepôt de fabrication de produits pharmaceutiques du professeur Amrik qui s'avérait, d'après les caméras de surveillance, être à la tête d'un trafic illégal de médicaments dangereux [...] D'après les témoignages des rescapés, l'explosion a été provoquée par BlueWine qui, sur place [...]. Une violente confrontation, une marée de sang [...], personne, même pas les caméras de surveillance, ne sait comment justifier la présence et la soudaine disparition de BlueWine qui sévit depuis longtemps [...] la police suppose- »




Son index appuya sur le bouton rouge qui, par rayon infrarouge, éteignit la télé, plongeant aussitôt la pièce dans un silence de mort.

Agacé, Malcom finit d'une traite son verre de vodka, le déposa brutalement sur la paroi vitrée de la petite table basse à côté de lui avant de passer doucement sa main dans sa crinière.

Le cuir du canapé commençait à lui chauffer les fesses, il avait l'impression que s'il ne se levait pas, ce silence, tel un spectre invisible de la mort allait lui faucher la tête et rien qu'à cette pensée, un rire sarcastique s'échappa de ses cordes vocales : ''la mort... Cette connerie m'a tant frôlé, écorché, effrayé à plusieurs degrés que je n'ai même plus peur si je passais de vie à trépas là maintenant. Une belle connerie.'' pensa-t-il.

⸺ Marisol ? articula-t-il avec nonchalance tout en boutonnant le haut de sa chemise rouge.

Un soupir, puis un bâillement s'échappa de Malcom, cette nuit de sommeil qu'il n'avait guère passée affligeait à son corps une lourde fatigue qui l'assommait encore plus rien qu'en y repensant et quand ladite Marisol fit son apparition, Malcom lui montra d'un signe de tête le plateau contenant son verre et la bouteille de vodka. Aussitôt la femme âgée saisit le plateau sous les yeux ennuyés du brun qui, en voyant ses gestes lents et ses rides profondes, se devait d'informer son frère pour qu'elle puisse prendre sa retraite car le temps l'avait usée.

⸺ Mon frère ne sera pas là, j'imagine ?

⸺ Votre frère est déjà arrivé, il est actuellement avec le chef de cuisine.

⸺ Donc je vais me coltiner sa tronche ce soir...

Marisol se pinça fortement les lèvres car un ''oui'' aurait pu s'échapper de ses lèvres et froisser en une fraction de seconde sa position ainsi que l'humeur caméléon du brun vautré dans toute sa splendeur dans le canapé. Ravalant une grosse salive quand il se craqua les jointures en jurant contre le coin de table dont son oreille fut la victime, Marisol se sentit tout d'un coup bénie de ne s'être jamais -ou pas encore, mais cela arrivera sûrement- attirée les foudres de sa colère. Ses collègues et même son propre frère le surnommaient le volcan.

⸺ Bonsoir, annonça jovialement son frère avec un sourire chaleureux, sa mallette en main.

⸺ Bonsoir, monsieur. Laissez moi vous débarra-

⸺ Ne te fatigue pas, Marisol, il lui afficha un sourire rassurant face à sa mine légèrement apeurée, je vais me débrouiller. Ton service est fini pour ce soir, à demain.

⸺ Merci et bonne soirée monsieur.

Après que la vieille soit partie, Démos, le jumeau de Malcom, posa son fessier en soupirant lourdement d'aise sur l'autre fauteuil collé au canapé. Démos, un sourire au coin des lèvres, se détacha de sa veste, de sa montre et quand ses pieds furent libérés de ses chaussures, sa chaussette gauche finit sur le visage de son frère qui grogna de suite.

SÜSSEN LIPPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant