Arkandia, Nasneen
L'amour avait un goût sucré sur le palais d'Arwen, un enivrant parfum qui faisait frétiller tous ses sens et la sensation d'une douce et exquise brûlure sur la joue qui lui rappelait sa soirée d'hier.
La photographe s'était levée de bonne heure, un sourire béat et niais sur les lèvres, synonyme que Morphée l'avait lovée avec tendresse dans ses bras. Puis, après une longue douche et un petit déjeuner copieux, la noiraude passa toute la matinée à bosser puisqu'elle ne s'était pas réveillée à l'heure, donc la bijouterie allait ouvrir à 14H.
Arwen, qui avait fini le projet de son deuxième client, souffla en voyant l'heure affichée sur l'horloge : 13H53. Elle s'était réveillée en retard et il était hors de question que la bijouterie, censée être ouverte depuis ce matin, s'ouvre elle-aussi en retard et quand ce fut fait, une vague de clients affluèrent et en même temps, un message de Malcom pointa le bout de son nez ; ce message fut le premier d'une longue série puisqu'Arwen après que chaque client ayant trouvé son bonheur, répondait avec enthousiasme au brun.
C'était comme si ces deux-là ne pouvaient plus se passer de l'autre.
16H55
Depuis une heure déjà, aucun client n'avait pointé le bout de son nez au plus grand bonheur d'Arwen qui, sur son téléphone, discutait encore avec Malcom avant de sursauter quand la sonnette qui annonçait la venue d'un client retentit et ce fut après un raclement de gorge que la photographe se détacha de son cellulaire.
⸻Toutes mes excuses, se hâta-t-elle de prononcer face au nouvel arrivant, que désirez-vous, monsieur ?
''Wow, qu'est ce qu'il est grand.'' Commenta Arwen au fond d'elle quand elle se rendit compte de sa petitesse face à ce géant.
Il portait un sweat jaune qui dessinait pas trop mais comme il fallait le haut de son corps et un jogging de la même couleur qui lui allongeait les jambes ; ses cheveux, coupés courts brillaient d'un bleu pimpant, des lunettes aux fines montures trônaient sur son nez et à son oreille percée pendait un masque noir. Il dégageait un charisme de dingue qui l'intrigua.
VOUS LISEZ
SÜSSEN LIPPEN
Action‹‹ Tu me plaîs bien tête de fossettes, mais n'oublie pas que le diable a été un ange avant d'être ce qu'il est maintenant. ›› C'était une vérité. Au fond, le commun des mortels était ainsi... Chacun avait le choix : préserver cette lueur divine dédi...