Arkandia, Nasneen - 11 H 12
Le son des balles, de tirs et d'explosions se firent exagérément entendre dans la chambre d'Arwen dont les doigts pianotaient depuis deux heures sur les touches du clavier de son ordinateur. Des gouttes de sueur perlaient sur son front et sa nuque, son cœur pulsait dans sa poitrine tellement elle ne voulait pas mourir et ses dents maltraitaient sans cesse sa lèvre inférieure dû à l'anxiété, il ne fallait pas perdre, Arwen ne voulait pas mourir. Arwen jouait à Call of Duty et contre Izukoo et d'autres joueurs en lignes, alors qu'elle avait du boulot qui l'attendait, un nouveau client fan d'animés et de bolides lui avait imposé un choix de photo assez complexe : elle devait immortaliser une nuit étoilée semblable à celle d'une scène dans un de ses animés préférés : Your lie in April. Bien évidemment, la photographe releva le défi, mais seul bémol, de tous les animés qu'elle avait eu à voir dans son existence, celui-là n'était jamais tombé sous ses yeux et ce fut comme ça qu'elle se tapa de onze heures à midi les douze épisodes de la saison un en pleurnichant toutes les larmes de son corps à la fin du dernier épisode.
Your lie in April marquerait à jamais son existence. Après ça, elle avait reçu une autre demande de la part d'un client qui voulait cinq clichés de paysages sauf qu'au même moment, Izukoo lui avait envoyé une invitation pour jouer avec lui à Call of Duty et ce fut ainsi, qu'Arwen se retrouva à marteler avec rage et anxiété tel un forgeron sur du fer son clavier, toute suante comme une serpillère.
⸻ Merde, Izukoo! Arrête de me tirer dessus comme un lâche et montre toi ! cria-t-elle dans le micro de son casque tandis que le brun riait diaboliquement.
La noiraude voyait clairement que son avatar danserait dans quelques minutes la zumba sur la route de la mort si elle ne tuait pas vite Izukoo. Ses yeux émeraudes cherchaient dans tout le décor du jeu l'avatar du brun en vain, avant que son cœur aux pulsations effrénées ne rate un battement quand, soudain, une balle venue de nulle part abattit son avatar droit dans la tête.
Game over. Arwen poussa un hurlement, gesticulant dans tous les sens. Izukoo était un homme mort.
⸻Daeron Izukoo! Rédige bien ton testament parce que quand on se verra, tu embrasseras la mort !!
Izukoo partit en un long fou rire qui déclencha celui des autres joueurs, après avoir repris leur souffle, ils donnèrent un peu de réconfort à la noiraude qui boudait les bras croisés dans son fauteuil, avant de geindre d'une vive et éphémère douleur aux yeux lorsqu'elle se rendit compte que les rayons avaient pris d'assaut son profil gauche: incroyable, depuis tout ce temps de jeu, son profil rotissait au soleil et elle ne s'en était même pas rendue compte...
''Et moi qui croyais que la clim était en panne.'' Arwen se frappa le front en soupirant avant de se moquer d'elle-même.
⸻Bon les gars, j'arrête pour aujourd'hui mais sachez une chose... J'aurais ma revanche sur vous tous ! conclut-elle avec tout son sérieux ainsi qu'une voix menaçante, avant de recevoir à la figure une vague de rires et de réponses qui la firent bien rire aux éclats avant de sortir du jeu.
La notification de son club de danse s'afficha sur la messagerie et à sa vue, Arwen soupira la mine triste car en plus de son boulot et la bijouterie, elle ne pouvait pas trop y mettre les pieds ; ça la désolait de ne pas pratiquer son passe-temps favori mais Arwen, à force de casser les pieds à ses collègues, recevait quand ça se faisait, toutes vidéos de leurs chorégraphies, les mises en scène et tout le reste pour ne pas prendre du retard.
VOUS LISEZ
SÜSSEN LIPPEN
Action‹‹ Tu me plaîs bien tête de fossettes, mais n'oublie pas que le diable a été un ange avant d'être ce qu'il est maintenant. ›› C'était une vérité. Au fond, le commun des mortels était ainsi... Chacun avait le choix : préserver cette lueur divine dédi...