12.

62 8 19
                                    

𝙰𝚛𝚔𝚊𝚗𝚍𝚒𝚊, 𝙽𝚊𝚣𝚗𝚎𝚎𝚗 - 𝟸𝟷 𝙷 𝟺𝟻




Le faisceau lumineux jaunâtre de l'ampoule au-dessus d'elle rayonnait sur sa personne comme l'on pointe du doigt un coupable. Le jaune pâle de l'éclairage accentuait l'état pitoyable dans lequel sa chevelure était, la lumière diffusée glissait sur son jeans sale de boue et de sang et son t-shirt à moitié en lambeaux.

Tout était humide.

Il faisait froid, atrocement froid. Ses dents n'arrêtaient pas de claquer dans sa bouche et les frissons qui secouaient son échine étaient insupportables. Elle se mit à maudire les salops qui l'avaient durement ligoté à cette chaise où son postérieure était aplatie ainsi que tous ceux qui l'avaient trahi la veille avant de la livrer à eux.

Faut croire qu'à la nuit tombée, la loyauté devenait une monnaie rare et dans les mains du plus corrompu, elle se transformait en un poison que même Hadès, n'aurait voulut que Cerbère ne possède.

Ce n'était pas pour rien qu'un dicton dit : l'homme est changeant.

Son œil gauche au "beurre noire" s'ouvrait difficilement, à chaque effort ses paupières et son globe oculaire l'accablaient de douleur pourtant les douleurs les plus dures à tenir étaient celles de sa lèvre inférieure où le sang y avait mis du temps à sécher et de la grosse faim qui lui tordait l'estomac: et oui trois jours et bientôt quatre sans manger n'aidaient certainement pas à tenir le coup.

Elle était à cran.

La jeune femme n'avait plus la force de pleurer, de crier à l'aide ou autre. Seule sur cette chaise, les poignets douloureusement ligotés, elle ne fit que regarder l'obscurité autour d'elle et de sentir s'éteindre peu à peu au fond d'elle, la petite lueur d'espoir qui la maintenait encore en vie.


"No one will come to save you girl, you will join your ancestors like everyone else"

"Personne ne viendra te sauver meuf, tu rejoindras tes ancêtres comme tout le monde"*



I hope that this little stay here was enough to loosen your tongue of viper ?

*J'espère que ce petit séjour passé ici, a suffi à faire délier ta langue de vipère ?


Son cœur rata un battement lorsque ces mots furent soufflés à son oreille en même temps que le bruit d'un claquement de porte trancha le silence de la pièce.

Là, devant elle se tenait le chef de la bande Démos et son éternel sourire jovial, inapproprié dans ce genre de situation. Et même si elle ne les voyait pas, elle savait que tapissés dans cette obscurité, deux de ses hommes l'observaient.

Tous ces regards braqués sur elle, la firent froid dans le dos et repenser au trois précédents jours.


So, Petunia ? Aren't you going to tell us where the kid is hiding?

*Alors, Pétunia ? Tu ne vas pas nous dire où se cache la gamine ?


La dénommée Pétunia demeura muette, le fixant avec ses pupilles luisantes d'une ardente colère. La jeune femme se mordit l'intérieur de la joue, oui ses alliés à elle l'avaient trahi mais pas le chef de son réseau qui lui était son petit-ami. Il fallait garder le silence, encore un peu.

SÜSSEN LIPPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant