16.

47 9 17
                                    



𝙰𝚛𝚔𝚊𝚗𝚍𝚒𝚊, 𝙶𝚊𝚢𝚊 - 𝙱𝚕𝚞𝚎𝚆𝚒𝚗𝚎, 𝟸𝟹 𝙷 𝟻𝟾


Sa voiture étant maintenant garée sur le parking de leur deuxième résidence, les pas de Malcom claquèrent rapidement sur le bitume tandis que le vent fouettait sa chevelure.

Pour le bon déroulement du plan, Démos avait ordonné à toute l'équipe de se rendre à l'Est de la ville précisément à Gaya pour la suite des événements. Selon lui, il fallait disparaître complètement des radars du sud au risque d'avoir la police à ses trousses.

Il avait totalement raison. BlueWine n'était pas que dans le viseur de la police, elle était aussi dans celle de l'interpol et qui dit interpol dit red notice et faible chance de s'en sortir.

Pourtant, le brun ne comprit tout de même pas son choix, pourquoi ici ? Ils auraient pu aller à Thanis car cette partie de la ville était comme Vegas aux États-Unis : de jour comme de nuit, elle était bondée de monde et le risque se montrait moins important qu'à Nasneen.

L'odeur du propre le fit soupirer de bien être lorsqu'il pénétra dans le salon et sans grande surprise, rien avait changé : du tapis en velours vermeil, des coussins couleur crème posés sur les deux canapés beiges, cette grande cheminée vide montée en briques, ce lustre doré accroché au plafond ainsi que ce décor à la couture raffinée, tout était comme à leur départ.

Tous sauf les cadres photos de leurs géniteurs accrochés au mur et recouverts d'un tissu en satin sombre. Seuls les portraits de son frère et lui y figuraient nettement.

Que de nostalgie, d'amertume et de regret.

Le regard triste, Malcom dépassa le salon, pour prendre une porte qui mena sur un long couloir au sol de marbre. Celui-ci le conduit devant une autre porte en bois vernie. Celle-ci s'ouvrit sur un escalier ondulé où les marches grinçèrent sous son poids en même temps que l'odeur du bois lui emplissait les narines. Arrivé en haut, le mafieux entra sur le petit carré électronique du battant gauche de la porte le code d'accès et après le bip, l'imposante porte lui céda le passage.


Ah te voilà. J'allais finir par croire que tu ne viendrais pas, lui lança son frère, les yeux sur son téléphone.


Un parfum léger aux notes corsées voguait dans la grande salle où était réunie toute l'équipe, enfin la moitié : du café sans aucun doute.

De part et d'autre de la pièce, étaient accrochés armes et différents gadgets de combat, cinq ordinateurs placés dans des coin précis ainsi que deux grands congélateurs pour bien évidemment les petites faims mais dans sa globalité, la grande pièce était aménagée à l'image de leur organisation car tout mafieux se devait de posséder tout le nécessaire, histoire d'être paré à toutes éventualités.


Je n'allais tout de même pas râter ça.

Bien, l'équipe est au complet on peut commencer.


Tous assis autour de la large table où il se trouvait auparavant, Démos éteignit son portable, le fourra dans sa poche avant d'appuyer sur un bouton au-dessus de la table qui alluma l'écran à la surface. La surface de la table s'avérait être un écran qui leur afficha les plan de la ville puis sur le côté leur localisation ainsi que les données thermiques de la pièce.

SÜSSEN LIPPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant