21.

25 6 20
                                    



𝙰𝚛𝚔𝚊𝚗𝚍𝚒𝚊, 𝙶𝚊𝚢𝚊 - 𝟸𝟸 𝙷 𝟶𝟸



Miles, il y a précisément plus de vingt autres qui déboulent. Franchement dépêche toi, lui signala Jaya les yeux rivés sur son ordi.


Ayant l'habitude d'exercer en dehors, la snipeuse se sentant peu à peu gagné par la panique et la peur, s'accorda un bref instant où elle prit de profondes inspirations pour faire redémarrer la machine et redevenir concentrée.

Elle zieuta rapidement l'heure sur sa montre : plus que six minutes pour télécharger ces données sur la puce et déguerpir d'ici, c'est court mais du point de vue du chef, largement suffisant.

Alors, lorsque tous ses espoirs tombaient peu à peu au sol comme des pétales de tulipes bleue face au téléchargement qui peinait à atteindre les cent pour cent, la jeune femme sursauta avant de poser la main sur son arme lorque le groupe de vingt hommes signalé par Jaya firent leur apparition en défonçant la porte. Plus que cinq minutes, son arme en main, la jeune femme se munit de toute son expertise au combat afin de gagner du temps. Essoufflée, elle passa outre la chaleur accablante qui voguait sous son casque et lâcha un mini cri de joie lorsqu'enfin cent pour cent s'afficha.

Quatre minutes.


Miles, il faut que tu sortes... Plein de tonneaux d'essence viennent d'exploser dans la cave, le feu ne va pas tarder à dévorer toute la maison, lui cria la voix de Malcom dans l'oreille avant de ne plus rien entendre.


Trois minutes.

Une assourdissante explosion se fit entendre en dessous de ses pieds. Tandis qu'elle ressentit la température de la pièce rapidement se réchauffer, Miles arracha la puce de l'ordinateur et elle choisit de sortir par la fenêtre. Enfin dehors, dès qu'elle déposa pied sur le sol, une balle se heurta à son gilet pare-balle. Une vive douleur lui piquota le dos en même temps qu'elle asséna à son agresseur trois balles dans la poitrine, suivies de deux autres dans la tête d'un autre avant de sortir en courant de la propriété pour rejoindre le van.

Dès que la portière se ferma, de nombreux voisins se précipitèrent vers le lieu où les flammes engouffraient dans les abysses de la maison. À travers les vitres teintées, Miles fit signe à Jaya qu'elle avait toutes les données avant de mettre fin à la communication.







22 H 12

Alors c'est ça le fameux Sussen Lippen ? Wow, il mérite sa célébrité.


Assis sur les tabourets près du comptoir, Malcom attendait patiemment que la rousse en face de lui finisse avec son téléphone pour enfin continuer leur conversation. Impressionné par la beauté et la propreté des lieux, le brun se demanda comment se faisait-il qu'il n'ait jamais mis les pieds dans un endroit pareil ? Cette suave ambiance rythmée par Flawless de Beyoncé, ses magnifiques néons ainsi que ce plaisant parfum vanillé qui planait dans l'air formaient le cocktail parfait pour une soirée de qualité. Et si sa mémoire ne lui fit pas défaut, il se rappela que Charis lui avait parlé de cet endroit au détour d'un dîner.

SÜSSEN LIPPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant