20.

27 6 22
                                    



𝙰𝚛𝚔𝚊𝚗𝚍𝚒𝚊, 𝙽𝚊𝚜𝚗𝚎𝚎𝚗 - 𝟽 𝙷 𝟺𝟹


Une légère et agréable brise fait voler avec lenteur ses quelques mèches qui s'échappent de son chignon. Les cieux se réveillent avec le chant des oiseaux, les fins rayons solaires qui colorent la voûte célèste d'un jaune orangé dictent la promesse d'une journée affriolante.

Sur la terre des hommes, la vie reprend comme à son habitude après chaque nuit telle une boucle temporelle incassable ; un disque de jazz posé sur son lecteur qui diffusait la même chanson aux paroles variantes selon le train de vie de chacun des habitants, car chacun malgré ce monde qui tourne en continu a sa propre mélodie, ce rythme qui fait non seulement vibrer sa vie mais qui fait partie de sa vraie nature, sa vraie essence.

La fine fumée du café s'échappant de sa tasse s'évapore lorsqu'elle l'apporte à ses lèvres pour regoûter la saveur âcre de ce liquide sombre aux vertus énergisantes. Son parfum aux notes prononcées embaume la cuisine où elle se trouve. Assise sur le bord de la fenêtre, les jambes croisées, ses doigts tournent avec une impatience contrôlée les pages de l'ouvrage qui se reflètent sur les verres de ses grosses lunettes.

OH SHOW ME BABY, décidément la plume de ce K.N était d'une beauté additive et la noiraude le confirme mille fois.

D'habitude ce style d'écriture ne l'enthousiasmait pas trop. Mais celui-ci méritait qu'elle lui donne toute attention parce que la dualité entre la tendresse et sensualité, la passion et l'innocence d'une rose blanche, la douceur mêlée à une sauvage adulation dressés sur un lit d'amour, de désir et de déclarations qui font tordre le ventre et frétiller les sens forment un cocktail divin qu'Eros lui même avec les mains de cet auteur ont concocté.


" Play of the back

Sensual and wild like us, delicious like the taste of her lips, intoxicating like her honey perfume, fast and vibrant like the beating of our hearts."

" Your neck

Erogenous zone where I like to let my greedy lips linger, eager for your soft touch.

Erogenous zone where I like to tattoo pretty purple flowers, witnesses of my hunger for you, of my ardent desire that never stops growing.

Erogenous zone which makes you react, which makes you grow sweet sounds..."


Avec la langue de Shakespeare, ces poèmes avaient un impact fort plaisant sur la photographe et son imagination qui non seulement la faisaient voir de toutes les couleurs mais lui donnait des bouffées de chaleur. Est-ce elle où la température jongle entre le froid et le chaud ?

A chaque poème, Arwen tombait de plus en plus amoureuse des ses mots et comprenait enfin l'engouement de la rousse pour cet ouvrage aux pouvoirs malicieux.


"With the compliments of Eros"


Arwen voyait rouge comme la belle couverture du livre. "Ce K.N est décidément une maestro de l'érotisme", chuchote-t-elle en finissant de lire un autre poème. Il était clair que ce livre poussait à la luxure.

SÜSSEN LIPPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant