| Flashback
⸻Allez mon cœur, je dois y aller, lui souffla-t-elle, en essayant tant bien que mal de boutonner sa chemise sous les baisers exquis dans son cou.
⸻Y a vraiment pas moyen que tu annules ?
⸻Non Démos, mon client est accusé à tort et je dois être là pour lui, prenant en coupe son visage, elle lui donna un baiser passionné avant de se détacher de lui.
⸻Ne fais pas cette tête, ce weekend tu m'auras pour toi tout seul.
⸻J'ai hâte, mais je te veux maintenant chérie, fit-il en s'approchant tel un félin vers elle avant de l'emprisonner dans ses bras, s'il te plaît.
Le brun s'apprêtait à recevoir un énième baiser lorsque Malcom les interrompit en ouvrant sans cogner la porte. De la surprise se lisait sur le visage de l'avocate contrairement à Démos qui le maudit du regard pour avoir gâché ce délicieux moment. Malcom lui, baissa un instant la tête pour cacher le fin sourire sur ses lèvres avant de se racler la gorge, toujours caché à moitié derrière la porte.
⸻Mince, je vais être en retard, elle se détacha de son fiancé pour ramasser le reste de ses affaires tandis que Démos alla dans la salle de bain, récupérer son pantalon.
⸻Désolé. Je ne savais pas que...
⸻Garde tes excuses, trancha-t-elle en lui faisant maintenant face, le regard froid.
⸻Yllitya, pas la peine d'être aussi agressive, je-
⸻Tu le savais parfaitement, mais comme à ton habitude tu fous le bordel.
⸻Tu te trom
⸻Pitié Malcom, ferme là. On sait tous les deux que tu ne supportes pas le fait que je sois avec ton frère.
⸻Certes, mais ça signifie donc que tu n'es qu'avec lui que pour me rendre jaloux. Ce n'est pas-
⸻Tu n'es pas le nombril de la terre, alors redescends... Ton frère est la personne la plus incroyable que j'ai eu à rencontrer. Il sait ce que c'est l'amour, le vrai et il a pu me donner tout ce que tu n'as pas pu me donner. Donc, elle s'approcha et planta froidement ses pupilles azurés dans les siennes, crois ce que tu veux mais j'aime Démos et ce n'est pas une petite enflure de ton genre qui va tout gâcher.
⸻J'ai changé.
⸻Certes, mais les racines reviennent toujours. Tu es incapable d'aimer et tu le sais, conclut-elle avant de claquer la porte après elle.
Malcom, planté au milieu de la pièce, digerait difficilement ces mots en ramenant sa chevelure en arrière, la mâchoire serrée.
La haine qui avait jailli dans le bleu de ses iris était semblable à la mer agitée lors d'une violente tempête.
Ces paroles grondèrent comme le tonnerre, mais à cet instant, elle impacta plus Démos qui fit son apparition, les yeux luisants de colère sur son visage impassible.
VOUS LISEZ
SÜSSEN LIPPEN
Action‹‹ Tu me plaîs bien tête de fossettes, mais n'oublie pas que le diable a été un ange avant d'être ce qu'il est maintenant. ›› C'était une vérité. Au fond, le commun des mortels était ainsi... Chacun avait le choix : préserver cette lueur divine dédi...