|Thanatos effleure les humains.
𝙰𝚛𝚔𝚊𝚗𝚍𝚒𝚊 - 𝙽𝚊𝚜𝚗𝚎𝚎𝚗,𝟷𝟻𝙷𝟶𝟻
Un bouquet de roses signées d'un mot mignon, des joues roses, des frissons de bonheur et un cœur qui battait d'amour, voilà comment Arwen se sentait, heureuse et amoureuse à l'idée de revoir son beau brun qui l'invitait encore à dîner ce soir.
Encore un soir où ils allaient se retrouver en tête à tête et qui sait, passeraient-ils aussi la nuit enlacés dans les draps ? Arwen espérait secrètement que ce moment arrive, mais pour l'instant, elle ne voulait qu'être en sa présence car même s'ils devenaient de plus en plus intimes via leurs multiples messages, la noiraude en voulait plus, elle voulait plus de contacts physiques et si possible, des baisers à gogo aussi car après le baiser sur sa joue, elle en rêvait sans cesse.
⸻T'inquiète pas, j'arrive dans quelques minutes, dit-elle avant de raccrocher tout en traversant le grand parking de son bar préféré.
Ce soir, la noiraude en plus d'avoir un dîner, allait faire sa petite apparition sur la scène de Süssen Lippen pour la définitive réouverture du bar qui avait vu son art grandir. Elle était excitée à l'idée de fouler de nouveau la scène, des coulisses et de serrer dans ses bras ses collègues de besogne, et ce fut avec cette sensation euphorique qu'au lieu de marcher calmement dans le hall d'entrée de la bâtisse, Arwen la traversa en courant, trop pressée de retrouver tout le monde.
⸻Cassy ! Micky ! Mes deux timides préférés, I missed you ! Elle leur sauta littéralement dessus, les inondant de petits bisous bruyant sur la joue.
⸻Arwen, tu m'étouffes... Micky gémit de douleur avant de lui rendre son étreinte, un sourire content sur la bouche.
⸻Wenie chérie, ça fait du bien de te revoir. Dis donc, t'en as pris du cul ! Cassy la serra dans ses bras tout en lui donnant une petite tape sur les fesses.
⸻Cassy, t'en a pas marre de mater le boule de tout le monde ? Obsédée va. Micky roula des yeux quand Cassy lui tira la langue.
⸻Micky, c'est pas ma faute si tout le monde est bien foutu ici, déclara-t-elle en haussant les épaules, et pour ma part, le plus beau cul ici pour l'instant c'est le tien, mon chou.
Après le clin d'œil que Cassy envoya à Micky, Arwen reçut un rapide message de Izukooqui l'informait de son absence. Elle fit une petite moue triste avec ses lèvres avant de lever les yeux vers Micky dont les joues étaient écarlates.
⸻Alors, c'est pour quand le mariage, les trois grosses et le labrador, mon chou ? fit-elle avec un sourire taquin.
⸻Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Micky reprit ce qu'il faisait en évitant d'affronter le regard d'Arwen car il avait compris à quoi elle faisait allusion.
⸻Micky, arrête de fuir... Arwen soupira, et va dire à Cassy ce que tu ressens.
⸻Si si, je le lui dirai mais j'attends juste le bon moment.
⸻Micky... Encore cette excuse vieille comme la pochette de ton tel' ? Arrête please, et jette-toi à l'eau, elle lui donna une tape sur l'épaule. Cassy, c'est comme un papillon, elle est là pour l'instant mais si tu l'attrapes pas maintenant, ce sera trop tard après.
VOUS LISEZ
SÜSSEN LIPPEN
Action‹‹ Tu me plaîs bien tête de fossettes, mais n'oublie pas que le diable a été un ange avant d'être ce qu'il est maintenant. ›› C'était une vérité. Au fond, le commun des mortels était ainsi... Chacun avait le choix : préserver cette lueur divine dédi...