Arkandia, Nasneen - 21 H 23
|Thanatos effleure les humains.
At times it might get bad
That's only one way to look at it
But please know that it'll get a lot better
You gotta believe in love
And all I need is to apply more pressure (Ooh)
Bad energy don't last forever
For once, just smile
Sittin' here smilin' right back at you (Right now)
Smile de Chris Brown et de Jacquees retentissait dans les haut-parleurs placés dans les coins du restaurant chic où notre photographe et son brun passaient un moment en tête à tête. L'ambiance était douce et délicate entre nos deux tourtereaux. Arwen, heureuse, savoura chacune des minutes de leur dîner, elle rigolait aux courtes blagues de son brun, prenait entièrement part à la conversation et même la relançait, elle était à l'aise, ça se voyait sur son faciès qu'elle avait goûté à l'élixir de l'amour comparé à notre cher Malcom qui malgré la jovialité de sa belle Charis n'était pas très à l'aise, même s'il prenait part à la conversation. Pourtant il n'y était pas entièrement et ça, elle l'avait remarqué.
Au plus profond d'elle, la danseuse sentait que quelque chose n'allait pas... il paraissait aller bien alors que ce n'était pas le cas et certains facteurs le prouvaient : cet étrange réflexe chez lui de contourner quelques bouts de conversations dès que c'était attrait à leur relation, il l'écoutait à peine, son enveloppe corporelle était là mais pas lui. Ailleurs et distant étaient les mots qui le décrivaient en cet instant et ce comportement la rendait triste.
⸺ Malcom, dis-moi si je t'ennuie, dit-elle doucement en jouant avec un morceau de viande du bout de sa fourchette.
⸺ Mmh...Non, bien sûr que non Charis ! s'exclama-t-il en se redressant dans sa chaise, comme si son esprit était revenu dans son corps.
⸺ Arrête, dit-elle fermement avant de soupirer en posant ses couverts, tu m'écoutes comme si j'étais une vieille fréquence de radio. Tu me réponds qu'avec des monosyllabes. Tu évites quand je te parle de nous, tu... Tu es ailleurs et c'est flagrant !
⸺ Charis, je... Je suis désolé, il ne l'avait jamais vu avec ce regard tranchant et brûlant de colère. Malcom se mordit l'intérieur de la joue avant de prendre une grande inspiration, désolé si tu me trouves exécrable ce soir... C'est juste que ces temps-ci je sature avec le boulot.
VOUS LISEZ
SÜSSEN LIPPEN
Action‹‹ Tu me plaîs bien tête de fossettes, mais n'oublie pas que le diable a été un ange avant d'être ce qu'il est maintenant. ›› C'était une vérité. Au fond, le commun des mortels était ainsi... Chacun avait le choix : préserver cette lueur divine dédi...