𝙰𝚛𝚔𝚊𝚗𝚍𝚒𝚊 - 𝙽𝚊𝚣𝚗𝚎𝚎𝚗, 𝟸𝟶 𝙷 𝟹𝟽
Un long soupir passa la barrière de ses lèvres tandis que ses yeux lourds d'épuisement clignaient une fois de plus devant ses deux écrans.
Ses doigts ne sentaient presque plus la texture des touches du clavier tellement elles étaient engourdies, son ventre criait famine et son fessier ne supportait plus la chaleur du siège où elles étaient aplaties. Une bonne douche, un bon dîner seraient une bénédiction pour lui à cet instant, pourtant il devait finir le design et la programmation de cette nouvelle vidéo sur laquelle lui et son équipe bossaient corps et âme depuis quelques mois.
Les voix autour, lui parvinrent comme un bourdonnement tant cette lourde fatigue lui donnait la sensation d'être devenu sourd, l'odeur des parfums mélangés de ses collègues, ce supplice pour son odorat sensible lui donna la nausée.
''Pourquoi diable ils mettent tous autant de parfum ici ?'' se questionna-t-il les sourcils froncés de dégoût et la lèvre inférieure coincée entre ses dents.
⸻Izukoo? Hé Izukoo?
Trop absorbé par cette nuée de chiffres et codes affichés sur ses écrans, le concerné répondit par des monosyllabes à peine audible pour son interlocuteur avant de grimacer suite à une vive douleur : on venait de le pincer.
⸻Punaise ça fait mal, Will ! Grogna-t-il entre ses dents, de peur de s'exclamer trop fort et de déranger les autres.
⸻Il le fallait bien. Tu ne m'écoutais pas.
Mince, excuse moi. Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
⸻Le chef nous félicite pour ''Magellan's Universe'' ! Il a dit que le jeu est extra, que les traiteurs ont tous aimé le design, le graphisme et l'univers en lui-même du jeu et que d'ici peu, il pourra être sur le marché !
⸻Putain, sérieux ?! Les yeux grands ouverts, Izukoo n'en revenait pas. Après avoir eu des doutes et tant d'incertitude, ils avaient donc réussi à pondre quelque chose qui a fait sensation, j'y crois pas, ils ont approuvé directement ? Will... On est trop fort ! Lui dit-il en lui faisant un check.
⸻Ouais carrément ! Il a dit qu'il y avait eu que des commentaires positifs qu'ils ont aimé le côté farfelu et extrême des niveaux ainsi que l'originalité des avatars et du boss final ! La jeune femme prit dans l'euphorie lui sauta dans les bras avant de reculer aussitôt les joues roses et la main sur la bouche se rendant compte de son geste.
⸻Merci de me faire savoir que je pue, Will.
⸻N-Non pas-
⸻Panique pas, je rigolais, Izukool'interrompit en la prenant dans ses bras où le nez de la jeune femme fut charmé par son parfum, on forme une équipe du tonnerre. J'ai tellement hâte de voir le jeu sur les écrans.
⸻Et moi donc ! Izukoo, tu m'étouffes...
Izukoo émit un petit rire avant de s'éloigner de Will dont le cœur crépitait comme un feu d'artifice dans sa poitrine.
C'était elle ou le chauffage semblait être mis à fond ?
Pendant que son cœur reprenait un rythme calme, le brun venait d'éteindre ses deux écrans et lui fit signe de la suivre comme à leur habitude vers la salle où étaient rangées leurs affaires personnelles tout en lui tapant la discussion comme à son habitude.
VOUS LISEZ
SÜSSEN LIPPEN
Action‹‹ Tu me plaîs bien tête de fossettes, mais n'oublie pas que le diable a été un ange avant d'être ce qu'il est maintenant. ›› C'était une vérité. Au fond, le commun des mortels était ainsi... Chacun avait le choix : préserver cette lueur divine dédi...