𝙰𝚛𝚔𝚊𝚗𝚍𝚒𝚊, 𝙽𝚊𝚜𝚗𝚎𝚎𝚗 - 𝟸𝟹 𝙷 𝟺𝟺
⸻De nada, y buenas noches, son sourire professionnel sur les lèvres, elle rangea les montants des deux boissons dans la caisse.
De rien et bonne soirée*
Plaçant avec délicatesse les deux derniers verres dans le bac habituel, Arwen fit signe à Micky dans son oreillette de venir le récupérer pour la vaisselle, tout en mettant de l'ordre derrière le comptoir.
Être barman ne lui avait jamais traversé l'esprit comme potentiel métier, mais à force de l'exercer en tant qu'apprentie assistante au côté Sim's, elle se dit que si le monde de la photographie ne l'enchanta plus, elle se reconvertira sans hésiter en barman.
La noiraude s'accouda en soufflant au comptoir et observa en silence comment la salle se déliait de ses artifices : sans ces multiples néons aux délicieuses couleurs et contrastes, elle perdit de sa sensualité maline au gré d'une allure de salle de réception moderne et mondaine, cette aura propre à la dépravation, à toute forme de liberté possible qu'en une seule nuit s'évapora comme une fumée de cigarette remplacée par une atmosphère sobre et classique, même la chanson Hawaï de Katy Perry avait perdu de sa sensualité.
Arwen voyait peu à peu comment Süssen Lippen se détachait de sa robe provocante pour un pyjama classique, elle voyait ces personnes qui après l'avoir rendu irrésistible, lui ôtaient son insolente beauté avec Micky qui passait le balai, Cassy, Roy et Morino qui nettoyaient les tables, enlevaient les décorations, désinfectaient tous les coins et autres puis elle qui venait de fermer le bar.
Süssen Lippen, comme eux, avait mérité son repos.
Même si son regard était porté sur ses amis en pleine besogne, les pensées de la brune, elles, s'étaient maintenant portées vers un sujet dont elle cherchait d'où venait ce dérangeant préssentiment : sa relation avec Malcom.
N'allez pas croire qu'elle ne l'aimait plus au contraire ce sentiment était bien là mais de son côté à lui était-il là aussi ? Parce qu'elle y avait longuement réfléchi, puis avec ses nombreuses interrogations, Arwen finit par conclure que malgré les nombreuses fois où ils se sont retrouvés, les nombreux messages échangés, Malcom ne la connaissait pas au final.
Le brun l'inondait de cadeaux, l'emmenait dîner dans des endroits luxueux s'en pour autant remarquer que même s'ils étaient en compagnie de l'autre, un grand fossé les séparait.
C'était comme aller au show d'un comédien, au début celui-ci nous arrache nos plus beaux éclats de rire en nous faisant en même temps passer un agréable moment, hé bien, Arwen était cette spectatrice, qui maintenant ne trouvait plus le show de ce comédien drôle, à la place un grand ennui s'installa en même temps que le doute s'immisçait entre les nombreux questions qu'elle se posait sur lui.
Vous lui direz sûrement ici qu'elle s'inquiétait pour si peu pourtant, à partir du moment où celui-ci ne se souvient même pas de votre lieu de travail ou même de votre couleur préférée, commencez à vous poser les bonnes questions...
Ça paraissait anodin, mais des détails comme ceux-là sont de nature très importantes et rajoute même des points bonus sur le barème de la séduction, pourtant encore, celui-ci avait zappé les bases et même les cadeaux qu'il lui offrait non seulement s'étaient trop cher pour rien mais elle ne les aimait pas mais bon... Comme c'est de bonne qualité et très coûteux, les refuser serait quand même du gâchis.
VOUS LISEZ
SÜSSEN LIPPEN
Action‹‹ Tu me plaîs bien tête de fossettes, mais n'oublie pas que le diable a été un ange avant d'être ce qu'il est maintenant. ›› C'était une vérité. Au fond, le commun des mortels était ainsi... Chacun avait le choix : préserver cette lueur divine dédi...