Informations

249 14 14
                                    

Bonjour / Bonsoir ! Je vous présente une nouvelle histoire, basée sur le couple Kuroo / Daishou. Vous n'êtes pas obligés de les connaitre pour pouvoir la lire. 

Cette histoire est basée sur la trope : amants à ennemies. 

Quelques avertissements : 

- Présence de blessures, descriptions de blessures ;

- Morts de personnages ; 

- Angst ; 

- Descriptions de combats. 

Il n'y aura pas de Lemon. 

ATTENTION : la section des commentaires contient des spoilers. Pour éviter cela, ne lisez pas les commentaires principaux.

*

Catégories de personnages : 

Nohé : Personne morte, mais à qui il reste toujours des liens avec le monde vivant. Elle ne peut passer dans l'au-delà sans avoir fait la paix avec la cause de sa mort. Elle ne peut être différenciée avec un être vivant que par son incapacité à ressentir des sentiments. 

Meko : Personne vivante possédant un familier. Ce dernier lui permet d'utiliser son énergie corporelle. Il en existe trois sortes : les pouvoirs de combats, les pouvoirs de soins ou les pouvoirs de l'esprit. 

Humain :  Personne vivante ayant perdue son familier. Dès lors, cette personne ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Sa durée de vie est estimée à deux ans dans le meilleur des cas, trois jours dans le pire. 

Les humains ont le plus de chance de remplir les rangs des Nohés. 

Familier : Animal spirituel lié à la mort à un être humain, par un contrat, dès sa naissance. Il provient de Mortus, monde inaccessible aux Mekos et aux humains. Ils doivent obligatoirement y retourner en cas de blessures graves. La seule façon de les tuer est de les vider de leur énergie spirituelle. Le cas échéant, il faut tuer le Meko. 

À la vie, dans la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant