I.1 - Entre débuts et fins

190 15 26
                                    

Voici donc le premier chapitre, qui fait environ 3 000 mots. 

Quelques informations importantes avant de commencer : 

=> Si vous connaissez mes précédentes histoires, sachez que celle-ci est bien plus sombre que ce que j'ai pu écrire jusqu'à présent. Encore une fois : si vous ne supportez pas le angst, les blessures ou encore la mort d'un personnage, cette histoire n'est probablement pas faite pour vous. Il n'y aura pas de fin heureuse. 

=> Qu'est-ce que les J en début de partie ? J + signifie X jour(s) après... et J - signifie X jour(s) avant... Ce chapitre sera le seul avec plusieurs parties temporelles différentes.

=> Je publierais toujours les dimanches dans la journée. Je finis toujours mes histoires et, sauf en cas de problème, celle-ci sera aussi finie : pas d'inquiétude, donc, pour ceux et celles qui n'aiment pas commencer une histoire non terminée. 

=> Enfin, j'accepte avec plaisir tous les commentaires et critiques formulés correctement. 

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

-_-_-_-_-

J. 0

Caché derrière le mur d'un immeuble quelconque, Kuroo aperçut une ombre s'avancer vers lui.

Indiscernable dans la nuit, l'homme plissa les yeux pour essayer de discerner l'identité du nouvel arrivant - était-ce un ennemi ? Un ami ? Pouvait-il même faire confiance à ses alliés ?

La personne boitait. Elle devait être blessée.

La lumière des lampadaires n'était pas assez puissante pour pouvoir discerner les traits du visage de l'arrivant, alors il attendit, une main sur son arme, son doigt prêt à presser la détente.

Lorsque l'inconnu passa sous le faible éclairage de la rue, Kuroo aperçut un habit. Un habit blanc. Celui de ses ennemis.

Sans hésiter, Kuroo s'avança dans la rue, plaça son arme devant lui, et tira sur l'homme.

Le coup de feu résonna dans le silence de la nuit.

La personne tomba dans un bruit sourd sur le goudron froid.

Lorsque Kuroo ne la vit pas se relever, il s'avança prudemment vers sa victime, l'arme toujours en main, prêt à tirer une nouvelle fois.

Alors qu'il s'avançait vers son ennemi, le cœur de Kuroo commença à battre plus fort. Plus vite.

La forme à terre lui était atrocement familière.

Il ne pouvait pas-

Sous la lumière d'un lampadaire, Kuroo s'agenouilla à côté de l'homme qu'il avait juré de protéger au prix de sa vie.

Lorsque la forme familière du familier apparut à côté du corps, Kuroo sentit une pointe d'espoir lui traverser le corps. Peut-être qu'il avait loupé sa cible. Peut-être ne l'avait-il pas touché mortellement...

Il appuya sur sa blessure pour stopper l'hémorragie. Du sang plein les mains, Kuroo le supplia de tenir le coup.

--Je suis désolée... Tellement désolé, par pitié -

Le familier disparu dans un sifflement aigu et Kuroo se souvint amèrement qu'il ne loupait jamais sa cible.

Prenant le corps encore chaud dans ses bras, le tenant contre lui comme s'il était la chose la plus fragile au monde, Kuroo plaça un baiser sur son front.

À la vie, dans la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant