10
Une semaine puis deux semaines s'étaient écoulées et je n'avais plus de nouvelles de Fallou, il ne répondait plus à mes messages ni à mes appels, je devenais folle je ne pensais pas qu'il pouvait me manquer à ce point et je ne réalisais pas que j'en étais tombé amoureuse. Ces jours sans lui m'avaient fait voir la réalité en face, je pensais à lui sans arrêt le sentir loin de moi me faisait paniquer le pire était que tout le monde à l'UCAD demandait après Fallou n'en pouvant plus je suis allé frappé à sa porte un après midi à l'heure de la sieste et il a ouvert au deuxième coup.
Fallou: qu'est ce que tu fais ici ça ne se fait pas de déranger les gens à cet heure.
Moi : tu es con ou tu fais exprès pourquoi tu ne prends plus mes appels ?
F: j'ai été clair avec toi la dernière fois je veux tout ou rien et tu m'a clairement dit que tu ne ressens rien pour moi.
Moi : fallait pas m'habituer à toi pour ensuite t'éclipser comme un voleur, il fallait insister quand j'ai dit non parce que je ne peux vivre sans toi non plus je t'aime et je me sens en sécurité avec toi, je....
F: attends tu as dit quoi?
Moi : j'ai dit que je me sens en sécurité
F: non avant cela la phrase juste avant.
Moi : j'ai dit que. ..
Il ne m'avait pas laissé terminé la phrase, il avait capturé mes lèvres pour un baiser timide au début puis c'était devenu fougueux, j'avais l'impression que j'avais prit une décharge importante, tellement je ressentais des choses nouvelles et intenses feelings, après cinq minutes de plaisir il s'est détaché de moi puis m'avait regardé.
F: je te promet de te rendre heureuse pour l'éternité princesse tu seras ma femme inchala et je t'aime sincèrement n'en doutes jamais mon coeur.
Moi : ne me fais jamais souffrir tu as mon amour et ma confiance et wallah c'est précieux crois moi.
F: tu ne seras pas déçue mon coeur.
C'est ainsi que notre relation avait commencé. Les gens n'étaient pas surpris de nous voir ensembles, c'était prévisible selon eux. On se quittait que pour aller dormir ou en cours je découvrais un Fallou ambitieux et intelligent qui se battait pour réussir, il avait d'ailleurs réussi à son examen de licence avec la mention bien.
L'année suivante je faisais la licence et lui la maîtrise, nous étions encore plus amoureux et soudés, nos moments d'intimité se limitaient à des baisers et des caresses. Cette année il y avait le concours de l'ENA et je l'ai convaincu de le faire j'avais acheté des livres et trouvé le contact de la personne qui donnait des cours pour les concours pour que Fallou soit mieux préparé, je le motivais du mieux que je pouvais. L'année avait aussi coïncidé avec les élections présidentielles et le Dr du COUD m'avait appelé dans son bureau pour dire que le président au pouvoir voulait mon soutient auprès des jeunes et de l'UCAD, pour cela je lui avait posé la condition de le rencontrer avant de prendre de décision et trois mois plus tard j'eus une audience auprès de ce dernier.
c'était un mercredi, javais acheté une tenue spéciale pour celà et c'est Fallou qui m'avait accompagné pour me motiver. Arrivé à l'entrée on me prit ma carte d'identité et me fit patienter quelques minutes plus tard la secrétaire me fit entrer dans le bureau après les salamalecs habituels nous entrions directement dans le vif du sujet.M. Le président : tu sais ce pourquoi tu es ici le directeur du COUD m'a dit qu'en plus d'être intelligente tu es très influente à l'université et je veux avoir les étudiants de mon côté, est ce que je peux compter sur toi ?
Moi : je vois, et j'aurai quoi en échange ?
M. Le président : en échange je pourrai te trouver un travail pour assurer ton avenir.
Moi (sourire espiègle ) : je ne cherche pas de travail pour le moment M. Le président et en trouver n'est pas un problème pour moi.
M. Le président : alors vous voulez quoi?
VOUS LISEZ
Regrets, aléas de la vie
RomanceSaly une jeune femme ambitieuse qui visait tout le temps l'excellence verra tous ses rêves tomber à l'eau, elle est renié par ses parents et séjournera même en prison à cause d'une erreur. Pourra t elle se relever a sa sortie?