14
A sa sortie, au lieu de me lever je me couchais a même le sol, mes genoux ramenés a mon menton, je ne pleurais plus, j'étais déçue par moi même, je me dégoûtais, puis L'image de mes parents me vinrent à l'esprit, ces personnes qui ont tout sacrifié pour nous ya Allah ray ma nguir yala je ne voulais plus vivre, pourquoi n'avais je pas été plus stricte, juste pour du plaisir de quelques minutes j'avais gâché ma vie.Qu'allais je dire à mon futur mari? J'ai bafoué l'éducation de mes parents, mon dieu j'ai honte.
J'ai beau le nier mais Fallou n'était pas responsable de tout, je n'aurais jamais accepté de venir en week end avec lui et je n'aurais pas dû rester seule avec lui dans la chambre. Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit c'était vers l'aube que Fallou était revenu, tout doucement il s'était approché de moi.Fallou : tu n'es pas obligé de répondre écoutes moi juste, je sais que tu es en colère, j'aurai du m'arrêter à temps mais rien n'était calculé, j'ai été trop faible pour m'arrêter et je ne me le pardonnerai jamais, je suis conscient de l'énorme bêtise que j'ai fait et je passerai le restant de ma vie à me faire pardonner, veux tu me donner la chance de me rattraper.
Moi : je veux rentrer, ramènes moi a Dakar.
Depuis plus rien n'allait dans notre relation de toute les façons il n'avait plus le temps entre les cours à L'ENA et son projet avec le champs de ses parents qu'il voulait élargir, nous pouvions restés deux semaines sans nous voir il m'envoyait des messages auxquels je répondais rarement, un gêne s'était installé entre nous. Me concernant j'avais mis en stand by tous mes projets : mes études la politique et je n'allais plus chez moi je disais à mon père que j'étais occupé avec mes études et la politique, il m'encourageait et n'arrêtait pas de formuler des prières pour moi sans pour autant manquer de me dire qu'il avait confiance en moi. Je me sentais incapable de les regarder en face, pas après ce que j'avais fait.
Deux mois après l'incident je devais passer mon examen de maîtrise heureusement pour moi que j'étais à jour avec le TD et je comprenais parfaitement le sujet, l'examen n'avait pas été mon problème, mais plutôt ce que je ressentais entre, maux de ventre, nausées, absence de règle et etourdissements . j'avais beau me mentir mais l'évidence était là J'ÉTAIS ENCEINTE. Sans réfléchir je pris mon téléphone.
Moi : tu es où ?
Fallou : heu a L'ENA pourquoi ?
Moi : je veux te voir dans 15mn dans ta chambre, urgent ! Sans lui donner l'occasion de répondre je raccrocha.
Je me dirigeais d'abord à la pharmacie pour acheter ce que vous savez déjà et puisque j' avais toujours une clé de sa chambre je me dirigeais directement là bas et profiter de son absence pour faire le test et avoir la confirmation de ce que je redoutais. Quelques minutes plus tard Fallou me trouva allongé sur le lit, les yeux rivés sur le plafond et sans lui laisser le temps de parler.
Moi : est ce que tu as éjaculé sur moi la dernière fois ?
Fallou : quoi mais pourquoi cette question ?
Moi (très calme): réponds à ma question stp
Fallou : euhhh non, en fait je ne me rappelle plus. Mais pourquoi tu me poses la question cela fait deux mois maintenant ?
Sans lui répondre je lui donnais le test.
Fallou : ça veut dire quoi?
Moi : ça veut dire que je suis ENCEINTE.
Fallou sous le choc: heuuu, ok........ et qui est le père ?
Moi ne comprenant pas sa question: pardon? Répétes ?
Fallou : excuses moi je veux dire on l'a fait qu'une seule fois, comment c'est possible ?
Moi : la fois de trop apparemment!Fallou se tenant la tête s'assied à même le sol sol, personne ne parla pendant plusieurs minutes: tu comptes faire quoi?
Moi : tu? Essaierais tu de fuir tes responsabilités ? Nous allons garder cet enfant et nous allons assumer jusqu'au bout.
Fallou (sautant sur ses pieds ): non, je veux dire nous ne pouvons pas le garder.... je
Moi : mais est ce que tu t'entends parler tu me parles de tuer un innocent, ton enfant bon sang.
VOUS LISEZ
Regrets, aléas de la vie
RomantizmSaly une jeune femme ambitieuse qui visait tout le temps l'excellence verra tous ses rêves tomber à l'eau, elle est renié par ses parents et séjournera même en prison à cause d'une erreur. Pourra t elle se relever a sa sortie?