« Lia ? Tout va bien? »
Un garçon brun d'à peu près leur âge s'approcha, les sourcils froncés et le regard inquiet.
Oh, super. Qu'est-ce qu'il fout là lui ?
Ryujin le connaissait de vue, il traînait parfois avec le frère de Yeji, mais ne lui avait jamais parlé.
Il balaya les quatre filles du regard en s'avançant vers Lia, les faisant reculer pour être en face d'elle.
« Ça va aller ? » demanda-t-il doucement en posant ses mains sur les épaules de la jeune fille.
Bien essayé, mais elle te répondra pas.
En effet, Lia hocha juste la tête, permettant à Ryujin de remarquer que ses yeux marrons étaient remplis de larmes qui menaçaient de tomber.
Attends, c'est nous qui l'avons fait pleurer ?
Ryujin était surprise, ne s'attendant visiblement pas à ce que le simple fait de saluer la fille à qui elle essayait de parler depuis maintenant une dizaine de jours pouvait la mettre dans un tel état. Le garçon les fusilla du regard et Ryujin regarda ses amies à la recherche d'un quelconque soutien.
Merde, c'est vrai que ça pouvait être oppressant comme situation. Vu de l'extérieur, quatre meufs surexcitées qui abordent une fille super timide comme ça... Ryujin se frappa mentalement.
Je suis trop conne. En plus les débiles qui m'accompagnent aident pas, maintenant elle va me prendre pour une meuf grave bizarre qui parle d'elle à tout le monde.
Elle arrêta de réfléchir pour se concentrer sur ce qui se passait devant ses yeux.
Et lui, qu'est-ce qu'il fait ? Il était maintenant en train d'enlacer Lia. Passant son bras sur son épaule, il prit son sac et lui répéta encore des phrases pour essayer de la calmer.
Super, en plus avec lui ça marche.
« Respire en même temps que moi, je suis là Lia ça va aller. Je t'accompagne, on s'en va. »
Les quatres filles en face d'eux les regardèrent partir, ne sachant pas où se mettre. Toujours un bras sur l'épaule de Lia, il se retourna avec un air sérieux.
« Je sais pas ce que vous foutiez Yeji, mais tes potes et toi l'approchez plus. »
Il s'en alla avec elle, et Ryujin pouvait voir que ce qu'il lui disait la calmait, la réconfortait.
« T'es pote avec ce boloss Yeji ? » s'exclama Ryujin d'un air dégoûté alors qu'elle se retournait vers ses amies.
« Il s'appelle Chan, c'est un pote à mon frère alors on se connait vite fait... Mais je savais pas qu'il sortait avec elle. » remarqua Yeji.
Ryujin eut un mouvement de recul. « Ils sont ensemble ?
– Ça m'en a tout l'air vu la façon dont il a réagi. » réfléchit Chaeryeong, très observatrice. Elle et Ryujin étaient amies depuis l'école primaire, et s'étaient retrouvées encore une fois dans les mêmes classes au lycée pour leur plus grand bonheur.
« Incroyable, je pensais pas rencontrer un jour l'archétype du mâle alpha protecteur, ironisa Yuna, la plus jeune du groupe.
– Il a cru qu'elle avait besoin d'être protégée... C'est vrai que de loin on aurait dit qu'on était en train de l'embrouiller... Putain je suis débile. » Ryujin soupira.
Quelle conne elle avait été. Elle venait à peine d'apprendre son nom qu'elle s'imaginait déjà qu'elles étaient amies ? Non seulement le contraire venait d'être prouvé mais en plus Lia était partie en pleurs aux bras d'un mec. Son mec.
VOUS LISEZ
cosmos | jinlia
FanfictionOui, tout était stable dans la vie de Lia. Du moins jusqu'à ce qu'une fille aux cheveux noirs vienne s'écraser dans les buissons d'hortensias, sur la devanture du magasin. - ryujin x lia - hurt/comfort - fluff/soft - highschool au - tw : homophobie...