« Lia viens voir ! Les cosmos sont recouverts de neige, ils vont pas geler ? »
Ryujin tourna la tête vers sa petite amie assise à la table de leur appartement, un tasse de thé à la main.
« Si, probablement. Mais c'est pas des fleurs faites pour le froid de toute façon, on en replantera au printemps prochain. »
Un gloussement niais résonna dans la pièce. « J'aime bien quand tu parles de nous au futur.
– Ça fait trois ans que tu répètes la même chose mon cœur... Ça t'étonne toujours autant que je prévoie mon avenir avec toi ?
– Pas forcément... Mais j'aime bien que tu le fasses quand même. »
Ryujin s'éloigna de la baie vitrée pour aller voler un baiser à sa colocataire. Après avoir obtenu de justesse son baccalauréat, la jeune fille se concentrait maintenant sur diverses associations qui attiraient nettement plus son attention. Lia avait quant à elle trouvé un travail à temps plein chez un fleuriste du centre-ville, mais promit à Jieun de revenir la voir souvent. Après avoir beaucoup réfléchi, elles avaient décidé de prendre un appartement ensemble - avec jardin, demandé par Lia - et les années s'étaient succédées sans drame. Et une fois encore, l'hiver s'abattait sur les fleurs de leur petit jardin mais les deux jeunes filles ne pensaient à rien d'autre qu'à célébrer une nouvelle année ensemble.
« On sort ?
– Maintenant ? Mais Ryu, il neige, on va tomber malades... »
Le sourire malicieux de Ryujin eut pourtant raison de Lia, qui céda et enfila son manteau et ses chaussures pour suivre sa petite amie dans leur jardin blanchi par l'hiver.
Entourée de toute la végétation qu'elles avaient emménagé, Lia se sentait en sécurité. Ryujin lui sourit, l'attirant contre elle. Elle passa sa main dans les cheveux de la plus petite puis la descendit sur sa joue, réchauffant sa peau légèrement froide. La température commençait à se faire sentir et pourtant, Lia sentait la chaleur lui monter aux joues quand son regard croisa celui de Ryujin. Certaines choses ne changent jamais, et les sentiments que cette fille lui faisait ressentir depuis leur première discussion semblaient inépuisables. Elle posa ses mains sur la taille de Ryujin et la sentit frissonner malgré la chaleur de son corps sous toutes ses couches de vêtements.
Elles se regardèrent un instant, des flocons dans les cheveux, avant de rapprocher leurs visages pour faire taire l'appel de leurs lèvres. Tout était glacé,mais leurs lèvres se combinant l'une à l'autre les réchauffait et le silence tout autour rendait ce moment tellement intime qu'elles ne l'auraient terminé pour rien au monde.
Plusieurs secondes passèrent, et un sourire vint couper le baiser. Les deux jeunes filles se séparèrent, incapables pour autant de se lâcher des yeux.
Des « je t'aime » fusèrent, tandis que la neige tombait toujours plus. Elles seraient probablement malades pour les fêtes de fin d'année, mais cela les importait peu. Car depuis trois ans déjà, elles célébraient chaque jour, chérissaient chaque mot et embrassaient chaque parcelle de leur vie ensemble. Elles avançaient désormais la tête haute, prenant leur revanche sur ce que la vie avait voulu leur faire comprendre un jour ; que des opposés ne pouvaient pas se compléter.
—
Hop, c'est fini !
Déjà premier truc : j'ai passé les dernières heures à tout relire pour corriger les dernières erreurs mais j'ai supprimé les modifications sans faire exprès lol et j'ai pas le courage de passer encore 4h à traquer les majuscules et les virgules donc excusez-moi si parfois il manque une lettre, tant que c'est compréhensible honnêtement ça me va là tout de suite jpp.
J'aimerais bien vous dire "j'espère que c'était pas trop niais" mais je sais que ça l'était, et de toute façon si vous êtes encore là c'est que vous êtes niais.es aussi. Merci beaucoup pour le soutien que vous avez apporté à cosmos !! Pour votre patience, votre enthousiasme, votre inspiration parfois, je serai jamais assez reconnaissante. J'ai changé pas mal de trucs quand même donc je vous invite à relire du début si vous avez du temps ! Dans tous les cas merci beaucoup<3
Je pense aussi la poster sur un compte hors-kpop pour publier mes histoires en format fiction/romance au lieu de fanfiction. En gros je vais juste modifier les noms des personnages mais l'histoire va absolument pas changer, c'est pour intéresser les personnes qui sont pas forcément fan de k-pop et donc ne vont pas lire telle histoire si c'est dans le registre fanfiction. Je modifierai ce paragraphe pour mettre le nom du compte si/quand je l'aurai fait.
Merci encore, je suis contente de terminer cosmos et je vais essayer d'être plus régulière pour mes histoires à venir ! Et si vous voulez suggérer quelque chose, mettre un commentaire ou quoi que ce soit dites moi je suis toute ouïe !
Merci à tous.t.es,
Nolens <3
VOUS LISEZ
cosmos | jinlia
FanfictionOui, tout était stable dans la vie de Lia. Du moins jusqu'à ce qu'une fille aux cheveux noirs vienne s'écraser dans les buissons d'hortensias, sur la devanture du magasin. - ryujin x lia - hurt/comfort - fluff/soft - highschool au - tw : homophobie...