1-La rencontre.

1.1K 34 51
                                    

Avant de commencer je précise que Erwin est ton père, (pour ce qui ne l'avait pas deviner avec le nom de famille de T/p) et que Levi mesure 1m75. Parce que miskine il fait pitié avec sa petite taille TvT, et je préfère qu'il soit plus grand que T/p xD. Mais bien sûr, libre à vous de lui donner la taille et l'apparence que vous voulez !

Sur ce, bonne lecture !

☆☆☆

-PDV reader-

Aujourd'hui, c'est la rentrée ! Je passe en première. Je me dirige donc vers les portes du lycée et consulte les panneaux devant l'entrée pour trouver ma classe. J'espère que je ne vais pas me retrouver seule cette année...

...J'y crois pas, presque la majorité de mes amis sont dans ma classe !

Wow je suis refaite la ! Ça commence bien pour une fois !

Une fois que j'ai trouvée ma classe, je me dirige vers mon groupe d'amis.

Moi : Heeyy !

Tous : Salut !

Moi : J'suis super contente de vous avoir dans ma classe !

Armin : Ouais c'est super cool !

Moi : Sinon vous parliez de quoi ?

Jean : On se disait qu'on pourrait aller dans un bar histoire de s'amuser un peu ce soir.

Moi : Oh ouais c'est une super idée !

Eren On pourrait aller dans le bar Kyojin ? Je le connais bien, je m'y rends souvent et il est pas loin.

Moi : Ouais on fait ça !

~~~

On passe toute la matinée à nous faire accueillir et à nous donner tout un tas de documents à remplir etc...puis nous déjeunons et chacun rentre chez soi. Une rentrée plutôt banale.

~Le soir wvers 19h~

Je fouille dans mon placard pour trouver quelque chose de beau à mettre pour ce soir. Je trouve une robe noir avec une ceinture doré très jolie, alors j'opte pour celle-ci.

Je l'enfile et elle m'arrive juste au dessus des genoux et forme un decoleté. Parfait.

Je me coiffe ensuite et prends un sac à main assorti avec la robe.

Je vais sûrement faire tourner des têtes ce soir.

Je voulais prévenir mon père que je sors avec des amis mais il est encore au travail je suppose. Je vais alors à pied jusqu'au bar étant donné qu'il n'est pas loin.

Une fois arrivée, je constate que je suis arrivée en première car il n'y a aucun de mes amis.

De base les bars c'est pas trop mon truc mais ici l'ambiance est cool.

Je m'assois alors devant le comptoir du bar et j'attends. ....Je fais un peu pitié la...

C'est alors qu'un homme, aux cheveux noir corbeau coupe undercut et au teint pâle s'approche de moi. C'est un serveur je crois. Il est super beau gosse dis donc...Et je vois sur son badge marqué "Levi", ça doit être son nom.

Levi : Vous voulez boire quelque chose ?

Me dit-il sur un ton froid et en me regardant tout aussi froidement.

Il fait peur un peu...

Moi : Euh..Je veux bien un smoothie à la fraise si c'est possible.

Il alla donc préparer ma boisson et me la servit très vite. Il est rapide dis-donc.

Un charmant barman. {Levi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant