Nous sommes interrompu par une jeune demoiselle.
??? : Excusez-moi de vous déranger monsieur...
Levi et moi nous séparons pour que la jeune dame puisse parler à Levi.
Levi : Ce n'est pas grave. Je peux vous servir ?
??? : Oui je voudrais un cocktail s'il vous plaît.
Levi : Bien.
Moi : Je vais y aller Levi. On se voit demain !
Levi : Ok à demain.
Je sors donc du bar et rentre chez moi.
~Le lendemain.~
Je me réveille à 10h, oui je peux faire grasse matinée puisqu'on est dimanche.
Bref. Je me douche, et enfile des habits simple. C'est-à-dire, un short en jean, et un T-shirt. Mon père est déjà parti. Je prends mon sac à main et mes clés puis sors de chez moi. Je compte aller dans un centre commercial pour me trouver une robe qui éblouira Levi pour notre premier rencard. Je vais dans le garage de la maison pour prendre ma voiture mais à côté de celle-ci je vois une Lamborghini. C'est pour moi ? Mais moi j'ai déjà ma voiture qui me convient très bien.
Je n'y fait pas plus attention que ça et monte dans ma voiture puis me dirige vers le centre commerciale. Arriver là bas, je fais le tour des boutiques sans trouver ce que je recherche. Pendant que je marche, une boutique me tape dans l'œil. C'est une boutique avec des vêtements pour femmes hyper chic, élégant ou même sexy.
J'entre alors dans celle-ci et je parcours les rayons. Il y a énormément de robes qui me plaisent ça va être difficile de faire un choix...Et c'est pas le prix qui va me freiner puisqu'aujourd'hui, j'ai largement le budget.
Je m'arrête devant une robe rouge magnifique. Je penses qu'elle m'irait très bien en plus.
Elle est à 310€, ca doit sûrement être la matière de la robe qui coûte aussi cher. Mais bon, c'est largement dans mon budget donc ça n'a pas d'importance. Avant de l'acheter, je vais dans les cabines d'essayages pour voir comment elle me va. Je l'enfile sans difficulté et me regarde dans le miroir.
(NDA : vous êtes libre d'imaginer la robe parce que j'en trouve pas qui me plaisent vraiment enfaite TvT)
Wow...C'est clair que je vais attirer l'attention avec ça. En plus si je me coiffe bien et que je met des boucles d'oreilles avec un collier et que je porte un sac à main rouge, y'a des têtes qui vont faire un 360 degrés.
Je suis pas narcissique d'habitude mais je vais pas vous mentir, ce soir je vais être incroyablement divine.
J'enlève la robe pour remettre mes vêtements de ville et pars à la caisse pour effectuer mon achat. Une fois que c'est fait, je sors de ce magasin et du centre commercial afin de retourner chez moi.
PDV Levi :
18 heures.
J'ai demandé à mon patron de me laisser sortir plus tôt de mon travail aujourd'hui et par chance il a accepté. Directement après que je sois sorti du bar, je vais au centre ville pour essayer de trouver un magasin avec des habits chics pour hommes. Il faut que je sois très élégant pour mon premier rencard. Et je ne vais pas me mentir à moi même, je suis un peu stressé. J'ai envie que tout soit parfait ce soir. Je me mets sûrement trop la pression, après tout je connais T/p depuis longtemps maintenant, c'est pas comme si c'était une inconnu. Mais j'ai quand même l'impression de devoir être au meilleur de moi même ce soir.
VOUS LISEZ
Un charmant barman. {Levi x reader}
FanfictionT/p Smith est une jeune lycéenne de 17 ans. Elle vit très aisément car son père est un grand chef d'entreprise, mais sa mère est morte il y a bien longtemps. Elle est aussi populaire dans son lycée parce qu'elle est gentil, généreuse, mais aussi trè...