14-Mon couple.

444 17 20
                                    

Il me prend dans ses bras musclé et je lui rends son étreinte. Un sentiment d'euphorie envahie tout mon être.

Moi : Je pensais pas que tu m'embrasserais en premier...

Dis-je avec un timide sourire aux lèvres.

Levi : Tu l'aurais fais toi ?

Moi : J'allais le faire.

Il lève les yeux au ciel.

Levi : J'suis sûr que tu l'aurais pas fais.

Moi : Et je peux savoir pourquoi tu penses ça ?

Dis-je presque indignée.

Levi : T'es trop timide, j'te connais gamine.

Il tourne de nouveau sa tête vers moi, en affichant cette fois un sourire moqueur.

Moi : La ferme.

Levi : Répète pour voir.

Moi : Roh c'est bon, tu me saoules.

Je me lève et j'entends un léger ricanement franchir la barrière de ses lèvres. Ça l'amuse hein...

Moi : Fais de bons cauchemars Lili.

Je commence à accélérer le pas après avoir prononcé ces quelques mots car je ne sais que trop bien qu'il déteste qu'on le surnomme ainsi. Et comme je l'avais prévu, il se met a ma poursuite. Je commence donc à courir afin de tenter de lui échapper. J'arrive devant le chalet, j'ouvre la porte d'entrée et la referme derrière moi.

Je n'ai pas les clés pour fermé la porte correctement et ainsi l'empêcher de rentrer, alors je bloque la porte avec mon corps en espérant qu'il ne vas pas donner un gros coup de pied dedans.

Soudain, je me fais catapulter plus loin sur le sol, Levi vient de donné un ÉNORME coup de pied dans cette foutu porte.

Moi : Mais t'es complétement malade !

Dis-je en essayant de me redresser, choquée par la puissance et la force de son coup. Je l'ai clairement sous-estimé...

Levi : Je contrôle pas ma force.

Moi : Pitié, ne me fais pas de mal...Déjà un homme ça frappe pas une pauvre femme qui est au sol...Et encore moins sa...petite-amie ?

Levi : Je comptais pas te frapper.

Dit-il en se rapprochant dangereusement de moi.

Moi : T-Tu vas me violer ?! Juste parce que je t'ai appelée Lili ?!

Il soupire et me regarde avec un air blasé.

Levi : Je suis pas fou, je voulais juste te faire peur. Et visiblement ça a marché.

Dit-il amusé, fier de son coup.

Levi : Tu crois vraiment que je serais capable d'une telle chose ?

Moi : Oui bah désolé mais quand t'es énervé tu fais vraiment peur...On dirait que t'es capable de tout...

Levi : Je sais, et ça m'amuse.

Je lui lance un regard noir.

Moi : Sadique va...Bon aide-moi à me relever.

Je lui tends ma main et il la prend, puis me relève, m'attirant contre lui.

Moi : Levi...

Levi : Hm ?

J'inspire puis expire avant de relever la tête vers lui, plantant mon regard de le sien, un air sérieux soudain plaqué sur mon visage.

Un charmant barman. {Levi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant