-PDV Levi-
Je sors du bar pour tenter de faire revenir T/p mais une fois sorti, je ne la vois nul part.
Bordel, elle doit vraiment supporter ces filles tous les jours au lycée ?!
Moi : Fait chier...
Je rentre dans le bar en colère après ces pestes et je les vois rigoler. J'y crois pas !
Moi : Sortez d'ici tout de suite.
Dis-je en haussant le ton et en serrant les poings.
Victoria : Oula mais calme-toi beau gosse ! Je partirais d'ici quand j'en aurais envie parce que le client est roi à ce que je sache.
Je m'approche d'elles, lui arrache son verre des mains, puis le jette violemment par terre. Celui-ci se casse dans un bruit assourdissant, ce qui attire l'attention des personnes présentes autour.
Levi : J'ai dis sortez d'ici, et ne vous avisez plus de faire du mal à T/p ou je me charge moi-même de votre cas.
Dis-je d'un ton tellement froid et ferme qu'elles prirent instantanément peur.
Victoria : B-Bon on y va les filles.
Elles sortent alors enfin du bar.
Je soupire et prends un ballet avec une petite pelle pour ramasser les débris du verre cassé. Et en me levant je vis sur la chaise où était assise T/p un petit bout de papier. Je le pris et regarde ce qu'il y a marqué dessus, c'est son numéro.
Je pris vite mon téléphone et envoya le message suivant à son numéro :
Moi :T/p tu vas bien ?
Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant tout ce qui m'importait c'était de savoir si elle allait bien..
J'espère qu'elle verra mon message rapidement.Je ne m'étais jamais autant inquiéter pour une fille...Sûrement parce qu'elle à l'air fragile la pauvre...Oh c'est bon, tais-toi Levi.
~~~
Je consultais souvent mon téléphone, dans l'espoir d'avoir un message de T/p. Mais rien.
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir car j'étais inquiet, mais je suis quand même parvenu à dormir quelques heures.
-PDV reader-
Je suis directement parti dormir sans me changer hier soir. J'avais un peu pleurée sur le chemin alors ça m'a encore plus fatiguer.
Mon père me réveil en douceur ce matin.
Père : Pourquoi tu ne t'ai pas changé hier soir en rentrant mon coeur ?
Moi : J'étais trop fatiguée papa...
Père : Tu vas bien ma chérie ?
Moi : Non...
Père : Raconte-moi.
Je sentais les larmes commencer à monter.
Moi : C'est Victoria qui continue à me pourrir la vie..J'en ai marre d'elle, je ne veux plus jamais avoir affaire à elle.
Père : Encore elle ?! Tu sais quoi, je vais aller au lycée avec toi et parler au proviseur.
Je lui fit un léger sourire.
Moi : Merci papa...
Père : Je suis là pour ça ma chérie.
Il embrassa mon front puis se leva de mon lit.
VOUS LISEZ
Un charmant barman. {Levi x reader}
FanfictionT/p Smith est une jeune lycéenne de 17 ans. Elle vit très aisément car son père est un grand chef d'entreprise, mais sa mère est morte il y a bien longtemps. Elle est aussi populaire dans son lycée parce qu'elle est gentil, généreuse, mais aussi trè...