Levi me lâche les poignets et se lève du lit pour aller enfiler un T-shirt, parce que oui, il est resté torse nu depuis tout à l'heure.
Moi j'enfile mes chaussons et nous descendons les escaliers en même temps. Mon père vient juste de finir de poser la table lorsque nous arrivons.
Père : Asseyez vous je vous en prie.
Moi et Levi : Merci.
Nous nous asseyons et regardons le plat encore chaud et qui sent délicieusement bon sur le milieu de la table.
Moi : Génial, des lasagnes !
Père : Je sais que T/p raffole des lasagnes mais est-ce que tu aimes ça Levi ?
Levi : Oui j'aime bien. Mais les lasagnes que je mange le plus sont celles aux saumons.
Père : Oh je vois, tu as de très bons goûts mon garçon.
Levi : Merci Erwin, vous de même.
Moi : Comment ça de très bons goûts ?! Mais c'est pas bon du tout les lasagnes aux saumons et en plus il aime le thé noir ce psychopathe !
Père : Le thé noir est succulent ma chérie, c'est toi qui n'a pas de bonnes papilles gustatives.
Dit-il en riant légèrement.
Moi : Pff...
Père : Bon je vais vous servir avant que ça ne refroidisse.
Levi : Ne vous embêtez pas Erwin, asseyez vous je me charge de servir.
Père : Mais non voyons tu es l'invité !
Levi : J'insiste.
Père : Si ça te fais plaisir.
Mon père s'assoit et Levi se lève pour nous servir à tous une part de lasagnes et nous servir aussi les boissons puis il se rassoit.
Père : Tu es un vrai gentleman mon garçon, je suis content que tu sois le copain de ma fille.
Levi : J'en suis encore plus ravis.
Dit-il en me regardant, un sourire en coin étirant ses lèvres.
C'est un gentleman devant mon père, mais quand on est seul c'est autre chose...
Nous passons le reste du repas à discuter et mon père pose des questions à Levi du genre il fait quoi dans la vie etc...
Lorsque nous avons terminé de dîner, nous débarrassons tous ensemble et je remonte dans ma chambre avec Levi.
Une fois arrivé dans ma chambre, j'enlève mes chaussons et saute sur mon lit.
Moi : Tu veux regarder un film avec moi ?
Levi : Est-ce que j'ai vraiment le choix ?
Moi : Non.
Je souris et lui prends le bras pour l'entraîner avec moi dans le lit.
Levi : Tch.
Moi : Tu vas voir ça va être bien !
Je me balade sur netflix pour essayer de trouver un bon film et j'opte pour un film animé qui se nomme : "Je veux manger ton pancréas". (NDA : Certains le connaissent sûrement, c'est un super film ;))
J'éteins toutes les lumières pour qu'on soit dans le noir et qu'on soit juste éclairé grâce à la lumière de la télé.
Levi : C'est quoi ce titre bizarre là ?
Moi : Je sais pas on m'a recommandé ce film.
Levi : Tch.
Alors que le film commence, je viens m'allonger sur Livaï de sorte a ce que mon corps soit sur ses jambes allongées et que ma tête soit posée sur son abdomen.
VOUS LISEZ
Un charmant barman. {Levi x reader}
FanfictionT/p Smith est une jeune lycéenne de 17 ans. Elle vit très aisément car son père est un grand chef d'entreprise, mais sa mère est morte il y a bien longtemps. Elle est aussi populaire dans son lycée parce qu'elle est gentil, généreuse, mais aussi trè...