21-"Reviens vite..."

306 12 1
                                    

PDV Levi :

Il est actuellement 10 heures et je suis au bar en train de travailler.

Je ne fais que penser à T/p. Cinq mois sans la voir c'est beaucoup trop...J'étais en train de réfléchir à si je pourrais aller avec elle au États-Unis mais en fin de compte je ne peux pas. Si je le fais je ne pourrais plus travailler pendant cinq mois donc je n'aurais pas de salaire et je ne pourrais pas payer mes factures, ni mon loyer...Raah bordel, ça m'énerve !

Franchement, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir cinq mois sans elle...

PDV reader :

Il est 15 heures et mon départ pour les États-Unis est à 17 heures. Mon père et moi avons pris très peu de bagages car il y a déjà tout ce qu'il nous faut dans notre maison aux Etats-Unis. D'un côté j'attendais depuis longtemps de partir pour pouvoir revoir ma famille alors je suis contente mais d'un autre côté je suis très triste car je ne pourrais plus voir Levi pendant plusieurs mois...J'aimerais tellement qu'il vienne avec nous mais il ne peut pas, à cause de son travail...

Père : Viens T/p, on y va.

Moi : Où ça ?

Père : Bah à l'aéroport ma cherie.

Moi : Ah oui c'est vrai, où ai-je la tête...

Nous sortons de la maison avec nos peu de bagages et mon père prend bien le temps de fermer la porte à double-tours. Nous nous installons dans la voiture et mon père commence à conduire.

Père : Tu vas bien ma chérie ? Pourquoi fais-tu cette tête d'enterrement ?

Moi : Euh...C'est rien t'inquiètes. Je vais envoyé un message à Levi pour lui dire de se rendre à l'aéroport, histoire que je lui dise au revoir...

Père : C'est le fait que tu ne pourras plus voir Levi pendant longtemps qui te rend triste ?

Moi : Oui...

Père : Ne t'inquiète pas ma T/p, ces quelques mois passerons vite.

Moi : J'espère...

J'envoie un message à Levi pour lui dire de se rendre à l'aéroport et il me dit qu'il s'y rend de suite. Pendant le trajet, je regarde le paysage défiler par la fenêtre, essayant tant bien que mal de me détendre.

~~~

À 16 heures, nous arrivons à destination et nous entrons dans l'aéroport. Mon père fait ce qu'il y a faire et moi je suis assise sur un banc en train de me tourner les pouces. La seule chose dont j'ai envie en ce moment c'est de serrer Levi dans mes bras.

En parlant de lui, je reçois un message de sa part.

Levi :
Je suis arrivé, où es-tu ?

Moi :
Cherche moi :)

Levi :
C'est pas drôle T/p. Je veux vite te serrer dans mes bras...

Moi :
Bon d'accord, je suis près du Mc café.

Levi :
J'arrive tout de suite.

Je range mon téléphone et reste assise sur le banc en regardant autour de moi pour voir si Levi est là.

Levi : T/p !

Je tourne ma tête et je le vois, essoufflé. Je me lève aussitôt du banc et me précipite dans ses bras. Il me caresse l'arrière de la tête.

Levi : Tu vas tellement me manquer...

Un charmant barman. {Levi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant