16-Un retour chamboulé.

360 15 2
                                    

Lorsque nous avons finit nos boissons, nous retournons dans la voiture et nous reprenons la route.

~~~

Pendant que Levi conduit, nous parlons un peu du séjour que l'on vient de passer ensemble et de ce que nous comptons faire une fois que nous serons rentré. Malgré tout, j'ai tout de même hâte de retrouver mon chez moi, avec mon père.

Je regarde ensuite le paysage défiler par la fenêtre, et je finis par m'endormir de nouveau.

~Plus tard...~

BOUM.

Tout à coup, un mal de crâne insupportable me tire de mon sommeil. Encore dans les vapes et à moitié endormi, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mais je sens une main secouer vivement mes épaules, alors je m'efforce d'ouvrir les yeux afin de tenter d'enfin comprendre la situation.

Levi : P*TAIN...T/P !

Alors que j'ouvre lentement mes yeux, je sens une forte douleur au niveau de mon front. Suis-je blessé ?

Moi : Qu...Qu'est-ce qu'il s'est passé...?

J'essaie d'articuler tant bien que mal, sentant mon énergie me quitter peu à peu. J'ai à peine la force de bouger.

Levi : Je...J'ai fait un accident...Je suis désolé T/p, à cause de moi tu es dans cette état...

Dit-il en posant délicatement sa main sur ma joue, un air inquiet et triste sur le visage. Oh non, j'y crois pas...On a fait un accident...?

Je remarque tout à coup qu'il saigne sur le haut de la tête et que le sang se répand le long de son visage, ce qui m'inquiète aussi.

Moi : Levi t-tu es blessé !

Dis-je en touchant le haut de son crâne, en écarquillant les yeux. Son sang se répand désormais sur ma main. Mais il écarte doucement ma main de son emplacement, en secouant la tête.

Levi : Je sais mais je m'en fiche, je m'inquiète plus pour toi que pour moi. T'as pas trop mal ?

Il effleure du bout des doigts ce qui semble être une plaie recouverte de sang sur mon front. Je suis moi aussi blessée.

Moi : Un peu...

Levi : J'ai appelé les urgences. Ça va aller, je te le promet.

Dit-il en rapprochant son visage du mien, collant nos fronts, ses deux main de part et d'autre sur mes joues.

Moi : D'accord...

Tout va bien se passer.

~~~

Les urgences arrivent une quinzaine de minutes plus tard et nous embarquent. Mon mal de tête est terrible, mais légèrement supportable. J'espère que la blessure de Levi n'est pas trop grave...

~~~

Sur le chemin de l'hôpital, les médecins ont stopper l'hémorragie. Une fois arriver à l'hôpital, les médecins désinfectent ma blessure, me font quelques point de sutures, pensent quelques endroits sur mon corps, et me donnent des médicaments pour mon mal de tête. En une demi heure, je suis déjà soignée. Les médecins me disent que mon front s'est légèrement ouvert à cause de la violence du choc de mon crâne sur la fenêtre, mais heureusement c'est moins grave que ce qu'ils pensaient.

Je remercie les médecins. Et alors qu'ils allaient partir de la salle, je les retiens.

Moi : Euh dites-moi...Étant donné que je suis soignée, est-ce que je peux aller voir le garçon avec qui j'étais ? C'est mon petit-ami...

Un charmant barman. {Levi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant