M-Mais...NOOOOOOOON ! POURQUOI ?! Bon, je vais pas me plaindre, c'est mieux que rien.
Je rougis et lui fais un léger sourire timide.
Levi : Viens, je vais t'emmener dans un endroit chaud.
Moi : Merci...
Il m'emmène à l'intérieur de la station où on trouve les skis, des combinaisons de ski et de la nourriture. Levi s'approche d'un homme qui travail dans la station et lui demande :
Levi : Bonjour est-ce que je pourrait avoir un chocolat chaud s'il vous plaît ?
L'homme de la station : Bien sûr.
Levi lui donne l'argent et il prépare un chocolat chaud qui à l'air vraiment délicieux. Il donne la boisson à Levi qui me la donne ensuite.
Moi : Euh...c'est pour moi ?
Levi : Oui, pour te réchauffer.
Moi : T'es trop gentil avec moi, c'est louche. T'es pas le vrai Levi.
Levi : Tch. Bois et tais-toi.
Je rit légèrement.
Moi : Enfaite si, c'est bien toi.
Levi se prend du thé et nous buvons nos boissons ensemble, en discutant vaguement.
~~~
Nous rentrons au chalet à midi pour déjeuner. Je me dirige vers le réfectoire mais Hanji me stoppe en se mettant devant moi.
Moi : Un problème Hanji ?
Hanji : Euh...Restes dans ta chambre T/p, je t'apporterai ta nourriture jusqu'à ta chambre !
Moi : Mais non j'ai pas besoin. Je vais aller manger avec les autres.
Hanji : Mais si tu as besoin ! Levi m'a dit que tu es tombée pendant l'activité ski, tu pourrais tomber malade...Il faut que tu prennes soin de toi.
Moi : Mais non c'est rien du tout, je vais très bien.
Hanji : Non j'insiste ! En plus tu vas avoir mal à la tête avec tout le bruit qu'il y a dans le réfectoire.
Moi : J'ai l'habitude du bruit qu'il y a là-bas.
Elle me prend par les épaules, me retourne et me pousse jusqu'à ma chambre.
Moi : T'es vraiment têtu Hanji.
Hanji : Il faut pas que tu tombes malade sinon ton séjour ici sera gâché ! Il faut en profiter jusqu'au bout !
Je soupire et me laisse faire. Elle est trop têtu cette folle.
J'arrive dans ma chambre et m'assois sur mon lit.
Hanji : Tu restes là et tu bouges pas, je reviens !
Moi : Ouais ouais.
J'attends dans ma chambre quelques minutes et Hanji revient avec un plateau dans les mains et elle le pose sur mon lit.
Moi : Merci Hanji.
Hanji : De rein ! Bon, j'te laisse je vais continuer ce que j'ai à faire.
Moi : Ok bon courage.
Hanji : Merci et bon appétit !
Et elle s'en va sur ces mots. Moi je mange toute seule, dans ma chambre, dans un silence de mort...C'est triste quand même. Oh j'y pense, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et je pense que personne ne le sait mais de toute façon ils ont pas besoin de le savoir.
VOUS LISEZ
Un charmant barman. {Levi x reader}
FanfictionT/p Smith est une jeune lycéenne de 17 ans. Elle vit très aisément car son père est un grand chef d'entreprise, mais sa mère est morte il y a bien longtemps. Elle est aussi populaire dans son lycée parce qu'elle est gentil, généreuse, mais aussi trè...