Je me retourne pour lui faire face et je vois de la tristesse dans son regard habituellement froid. C'est la première fois que je vois cette expression sur son visage, et ça me fait un pincement au coeur...
Mais vaut mieux ça que de tomber amoureuse.
Levi : ...Bien. Il fallait juste le dire plus tôt.
Puis il repart et Hanji s'approche de moi. (NDA : bien sûr elle a tout vu et entendu mais elle a préférer admirer le spectacle au lieu d'intervenir et de tout gaché xD)
Hanji : Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Moi : Depuis 1 mois peut-être je sais plus trop.
Hanji : Tu es son ex ? Parce que Lili ne s'inquiète pas comme ça pour une simple amie.
Moi : J'étais son amie mais je ne veux plus le fréquenter pour des raisons personnelles.
Hanji : Oh dommage...Mais il sera ici pendant deux semaines comme toi donc ça va être difficile de l'éviter !
Moi : Je me débrouillerais. Je vais me reposer, au revoir.
Je pars en direction de ma chambre sans être interrompu cette fois.
Hanji : Eh ben...Elle est tout aussi froide que Lili, j'en ai des frissons !
~~~
Étant donné que c'est le premier jour, les animateurs et notre prof nous ont laissés vaquer à nos occupations et faire ce que bon nous semble.
Au moment du déjeuner, à midi, Levi se trouvais loin de ma table mais je sentais son regard pesant sur moi.
Sasha : T'a l'air préoccupée T/p, qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Euh hein ? Euh nan t'inquiète pas, y'a rien.
Sasha : Tu sais pas trop mentir, tu sais ça ?
Moi : Rooh...
Sasha : Aller, dis-moi !
Je lui chuchote alors :
Moi : Levi me fixe depuis un moment...
Elle s'étouffe presque avec le bout de pain qu'elle avait dans la bouche.
Sasha : Hein ? Comment cha ? Levi le barman ?
Moi : Oui.
Sasha : Mais il est pas ichi, qu'est-che que tu racontes ?
Moi : Si, il est venu en tant qu'animateur...Je savais pas qu'il pouvait faire animateur d'ailleurs.
Sasha : Oh je l'avais même pas vu arriver.
Dit-elle en le regardant au loin.
Moi : J'ai coupé mes liens avec lui parce que je veux pas que ça finissent mal entre lui et moi...
Sasha : Qu'est-ce que tu veux dire par la ?
Moi : J'ai peur de tomber amoureuse de lui puis qu'il me jette comme une moins que rien après m'avoir baisé comme l'on fait mes connards d'ex...
Sasha : Mais arrête de tout généraliser voyons ! C'est pas tout les hommes qui sont comme ça ! Et Levi n'a pas du tout l'air d'être ce genre de personnes en plus.
Moi : Je peux pas savoir, je ne le connais pas encore bien. Et je veux pas attendre de bien le connaître parce que après ça sera trop tard, je serais déjà tomber amoureuse de lui.
Sasha : Franchement t'abuses.
Moi : Pas du tout.
~Ellipse jusqu'au soir.~
VOUS LISEZ
Un charmant barman. {Levi x reader}
FanfictionT/p Smith est une jeune lycéenne de 17 ans. Elle vit très aisément car son père est un grand chef d'entreprise, mais sa mère est morte il y a bien longtemps. Elle est aussi populaire dans son lycée parce qu'elle est gentil, généreuse, mais aussi trè...