Levi et moi prenons nos affaires pour les ramener dans ma chambre. Et c'est vraiment galère de monter les escaliers avec d'aussi grosses valises en main...J'ouvre la porte de ma chambre et nous déposons nos bagages dans un coin, trop fatigués pour les défaire tout de suite.
Levi : Ta chambre est encore plus grande que ce que je pensais.
Dit-il en la contemplant attentivement, visiblement fasciné par sa splendeur et son immensité.
Moi : Ouais, j'ai besoin de beaucoup d'espace moi.
Levi : Tu dis que je suis riche alors que c'est toi qui vis comme à Versailles.
Dit-il d'un sourire amusé.
Moi : C'est pas faux...
Dis-je en pouffant de rire.
Moi : Bon je vais aller me doucher. Pour info la salle de bain est intégrée à la chambre.
Levi : Bien. Moi je vais me reposer un peu.
J'hoche la tête avant de m'éclipser dans la salle de bain et de me doucher convenablement. Les douches du chalet ne vont pas me manquer...Ça fait du bien de rentrer chez soi.
~~~
Je sors de la douche une demi-heure plus tard. J'enroule une serviette autour de mon corps et je regarde mon visage dans le reflet du miroir. Cette blessure sur mon front ne me fait plus du tout mal mais elle me dérange quand même...Je dois faire avec après tout, c'est pas comme si j'avais le choix.
J'enfile ensuite mes sous-vêtements et un grand T-shirt en guise de pyjama. Je sèche et peigne mes cheveux mouillés puis je sors de la salle de bain. Je vois mon petit-ami -qui était jusque là allongé sur mon lit- se redresser en me voyant.
Levi : Je peux utiliser ta salle de bain ?
Moi : Bien sûr, vas-y.
Lui dis-je en lui souriant chaleureusement. Il se lève de mon lit et s'en va donc se doucher. En attendant, je range les affaires qui sont dans mes valises. Il ressort quelques minutes plus tard. Oh-mon-Dieu...
(NDA : je vous montre un peu a quoi ressemble la vision de T/p 🤌)
Moi : Seigneur...
Un gros p*tain de beau gosse vient de ressortir de ma salle de bain. Et dire que c'est mon petit-ami...
Levi : Quoi ?
Dit-il en me fixant d'un air confus, de ses yeux tellement envoûtant...
Moi : Non, rien...
Dis-je en mettant ma main sur mon coeur.
Levi : Oi, c'est quoi ton problème gamine ?
Il se rapproche de moi en continuant d'essuyer ses cheveux d'une main, avec la serviette posée sur ses épaules.
VOUS LISEZ
Un charmant barman. {Levi x reader}
FanfictionT/p Smith est une jeune lycéenne de 17 ans. Elle vit très aisément car son père est un grand chef d'entreprise, mais sa mère est morte il y a bien longtemps. Elle est aussi populaire dans son lycée parce qu'elle est gentil, généreuse, mais aussi trè...