Il est 14 heure et ma classe est en route pour la patinoire. Julien et Levi nous accompagnent. J'aurais voulu que Hanji vienne mais elle organise d'autres trucs donc elle n'a pas le temps.
Nous arrivons 10 minutes plus tard. Nous entrons et chacun d'entre nous prend des patins à sa pointure. Une fois arrivé devant la piste de glace on voit une dizaine de personnes déjà dessus. Nous allions tous nous précipité sur la piste mais Levi nous stoppe.
Levi : Hep hep hep,les gamins. J'vous préviens, ne faites pas de conneries et n'allez pas emmerder les gens qui vous ont rien demandé. Et ne vous blessez pas parce que je ferais rien pour vous, j'suis pas infirmier. Bref, filez.
Nous nous précipitons tous sur la glace. Je tiens la main à Eren en patinant parce que bien sûr on fait semblant d'être ensemble maintenant. J'espère que Levi prendra ses distances avec ça.
Pendant que nous patinons, Eren me chuchote :
Eren : T/p.
Moi : Oui ?
Eren : Levi nous regarde.
Moi : Nickel.
Je m'arrêtes et Eren aussi. Il me questionne du regard. Sans rien dire, j'enroule mes bras autour de son cou et presse mes lèvres sur les siennes.
Il écarquille les yeux, surpris de mon geste soudain, mais il ne perd pas de temps et il pose ses mains sur mes hanches afin de poursuivre le baiser. Je m'écarte de lui et rompt le baiser quelques secondes plus tard pour regarder la réaction de Levi, mais je ne le vois pas. Il est parti.
Eren : Qu'est-ce que t'embrasses bien beauté.
Dit-il en riant légèrement.
Moi : Je sais merci.
Eren : Pourquoi tu m'as embrasser quand Levi nous regardais ?
Moi : Pour qu'il pense que je suis déjà prise, et qu'il prenne ses distances avec moi.
Eren : Oh d'accord. Eh bien j'ai l'impression que ça a plutôt bien fonctionné...
-PDV Levi-
J'y crois pas...Hier soir je l'ai vu dans les bras d'un mec que je ne connaît pas, et aujourd'hui, elle embrasse Eren ?! Devant moi ?! Mais à quoi elle joue bordel ?!
Je suppose qu'ils sont en couple...Rah ça m'énerve tellement !
J'ai envie de tabasser Eren, et d'embrasser T/p, maintenant, mais je ne peux pas...Je ne peux rien faire...
Je tape fort sur le miroir des toilettes avec mon poing et je sens des larmes me monter au yeux.
Moi : Fait chier !
Le miroir s'est brisé, une large et longue fissure est maintenant visible sur celui ci, mais je m'en fiche royalement. Mon coeur est brisé tout comme ce miroir.
Bon, je vais me calmer et aller surveiller les autres gamins.
Je sors des toilettes et poses mes bras sur le bord de la patinoire en soupirant. Mon regard se pose sur Eren et T/p. Ils ont l'air de bien s'amuser.
Moi : Tch. J'te déteste Jeager.
-PDV reader-
Je continue de patiner avec Eren et je vois Levi lancer des regards noirs à Eren de temps en temps.
Je vois Sasha aller vers Levi et je l'entends dire :
Sasha : Viens patinez avec nous Levi !
Levi : Nan.
VOUS LISEZ
Un charmant barman. {Levi x reader}
FanfictionT/p Smith est une jeune lycéenne de 17 ans. Elle vit très aisément car son père est un grand chef d'entreprise, mais sa mère est morte il y a bien longtemps. Elle est aussi populaire dans son lycée parce qu'elle est gentil, généreuse, mais aussi trè...