Chapitre bonus.

445 14 62
                                    

Alors bonjour d'abord.

Ce chapitre est un chapitre bonus comme vous pouvez le voir du coup xD, et il signera la fin de cette fanfic.

Bref je vous laisse avec la suite et fin, bonne lecture !

◇◇◇◇◇

~4 ans plus tard...~

PDV reader :

Cela fait maintenant 4 ans que je suis en couple avec mon précieux Lilli. Et d'ailleurs, ce fut les 4 plus belles années de ma vie !

Il me fait rire sans même le vouloir, me rend heureuse, il est super protecteur, tellement mignon quand il est jaloux et il est là pour moi lorsqu'il le faut. Ah oui j'ai failli oublié, il est teeeellement beau que les autres filles qui me voient avec lui sont super jalouse de moi. J'suis la meilleure, je sais. (NDA : Euuh les chevilles ?)

Bref, il est parfait. Et il s'est passé des choses aussi pendant ces années ! Attendez, je vais vous faire un petit résumé pour que vous soyez à jour :

J'ai eu mon bac il y a quelques années et en ce moment je fait des études de droits car je souhaite devenir avocate. Livaï a enfin ouvert la boutique de thé de ses rêves qui porte le nom "The Ackerman", et il a emménagé dans une maison plus grande grâce à l'aide de mon père mais c'est bien sûr Lili qui a fait le plus gros.
Et enfin...C'est très difficile pour moi d'en parler mais je le fais pour vous qui lisez ceci...
Plusieurs membres de ma famille sont morts presque en même temps à cause d'une pandémie qui s'est répandu dans leur pays, ce fut très dur pour moi d'encaisser tout ça mais heureusement que Levi était là pour moi. Malheureusement, c'est la vie...

Pour changer de sujet, ce soir Levi m'invite au restaurant pour fêter nos 4 ans ensemble ! Il m'a même dit qu'il a une surprise pour moi donc j'ai encore plus hâte d'y être ! Bien sûr moi aussi je lui ai préparer une surprise, j'ai adopté un chaton pour lui. Il est beaucoup trop mignon j'ai pas pu résister ! Je ne pense pas que l'emmener avec moi soit une bonne idée car le pauvre chaton risquerait de se sentir mal à l'extérieur et dans un endroit où il y a autant de monde, donc pour le moment, je l'ai laissé chez une amie, le temps de notre rendez-vous. On ira le chercher plus tard. J'espère que mon petit-ami aimera mon cadeau.

Il est actuellement 19h et demi et je suis déjà prête, je me suis mise sur mon 31 évidemment. Levi viens me récupérer à 20 heures, je suis terriblement impatiente de le voir ! Je l'aime tellement si vous saviez...

22h30.

Après un bon repas et les sujets de conversations divers que j'enchaîne avec mon compagnon, le moment des surprises arrive enfin !

Je lui fais part de ma surprise en première en lui racontant comment le chaton est puisqu'il n'est pas avec nous physiquement. Je le lui décrit précisément et avec enthousiasme, comme si je le connaissais depuis toujours. Je lui explique aussi pourquoi ce dernier n'est pas présentement avec nous. Une fois mon monologue terminé, il se décide enfin à prendre la parole.

Livaï : Euh...Je suis vraiment désolé T/p mais j'ai horreur des chats...

Moi : Ah bon ?! Mais il est mignon comme tout pourtant, je t'assure !

Livaï : Oui il est sûrement mignon comme tu le dis mais je suis allergique à leurs poils, et ça fout le bordel partout en plus.

Moi : Ah mince...Bah je vais le garder pour moi alors, tant pis.

Je hausse les épaules et souris. Finalement, ça ne me dérange pas de garder ce chaton pour moi. J'attends désormais la surprise de Levi.

Il se lève et me demande de me lever aussi, en me tendant sa main. Je la prend et me lève donc avec lui. Il se met en face de moi et respire un bon coup. Je le regarde d'un air curieux, mais qu'est-ce qu'il fait ?

Un charmant barman. {Levi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant