20-Une longue soirée.

304 12 15
                                    

Nous arrivons au restaurant et nous entrons dans un parking privé pour les gens qui ont réservé une table comme Levi et moi.

Levi gare la voiture et nous nous dirigeons vers l'entrée du restaurant, main dans la main. Nous sommes accueilli par un homme qui nous conduit à la table que nous avons réservé. Nous nous installons et je regarde autour de moi.

Moi : Où est-ce que tu m'as emmené Levi ? Ce restaurant est trop luxueux...

Levi : C'est un restaurant cinq étoiles.

Moi : Ah bon ?! Mais même si tu m'aurais emmené au McDo j'aurais été contente hein...

Levi : Dis pas n'importe quoi. On emmène pas une fille dans un fast food pour un premier rencard, et encore moins sa petite-amie.

Moi : C'est pas faux.

Dis-je en pouffant légèrement de rire, avant de poursuivre :

Moi : Mais j'espère que cette soirée ne va pas trop te ruiner.

Levi : Ça n'a pas d'importance pour moi. Tant que tu es contente ça me va.

Moi : Mais quel homme ! Tu sais t'y prendre avec les femmes finalement !

Dis-je en riant de nouveau, assez surprise de son comportement galant.

Levi : Seulement avec toi, ma reine.

Dit-il en prenant ma main afin d'embrasser le dessus de celle-ci, en me fixant d'un regard déroutant, qui reflète bel et bien son amour pour moi.

Qu'est ce qu'il est charmant...

Des papillons font surface dans mon ventre malgré moi.

Serveur : Voici la carte des entrées jeunes gens.

Dit un serveur en nous tendant les cartes des menus du restaurant. Levi lâche ma main à contre-coeur afin que nous puissions prendre chacun une carte. Nous le remercions puis ce dernier s'en va. Je commence à lire la carte et Levi fait de même.

Moi : Moi je prends une salade césar. Attends t'a vu les prix ?! Ça a intérêt à être exceptionnel...

Levi : Moi je vais prendre une salade basique.

Moi : Même le prix d'une salade basique est cher...

Levi : Ne te préoccupe pas des prix chérie.

Moi : D'accord...

J'écarquille les yeux quand je réalise soudain.

Moi : A-Attends, tu m'a appelé comment là ?

Dis-je aussi rouge qu'une tomate.

Levi : Chérie. Mais ça te dérange j'imagine...

Dit-il avec un air un peu triste et embarrassé.

Moi : Non non, au contraire ! J'étais juste un peu surprise voilà tout...Appelles moi comme tu veux mon Lili !

Dis-je en souriant. Il me sourit en retour en hochant la tête.

Levi : C'est noté.

~Ellipses du repas.~

Moi : C'était délicieux ! Merci Lili !

Levi : Tout le plaisir est pour moi. Mais trouves moi un autre surnom je t'en prie...

Moi : Ok je vais y réfléchir.

Dis-je, amusée.

Un serveur arrive à notre table pour nous apporter l'addition.

Un charmant barman. {Levi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant