-PDV readerAujourd'hui on est le lendemain de cette fameuse soirée dans ce bar.
J'ai envie d'y retourner donc ce soir j'irais toute seule là-bas.
~~~
Je me prépare et prends mon petit déj avec mon père, ce qui devient rare.
Père : Désolé d'avoir été absent toute la journée hier mais j'avais beaucoup de boulot, tu le sais.
Moi : Oui t'inquiète pas, c'est pas grave.
Père : Et sinon ça s'est bien passer ta rentrée ?
Moi : Oui, j'ai une bonne classe, c'est cool.
Il sourit.
Père : Tant mieux dans ce cas.
Moi : Dis, c'est quand que t'auras du temps libre ?
Père : Je ne sais pas mais dès que j'en aurais, je te le dirais.
Moi : D'acc !
~~~
Je finis de déjeuner, je dis au revoir a mon père puis pars en direction du lycée.
Quand j'entre dans le lycée, je marche dans les couloirs à la recherche de mes amis mais je me fais interpeler par une voix.
??? : T/p !
Je me tourne donc vers mon interlocuteur et je vois un garçon que je connais pas. Il s'approche de moi et me dit :
??? : Salut je m'appelle Haru ! Euh je voulais te demander si...Si t'aurais du temps pour aller prendre un prendre un verre avec moi un de ces jours ?
J'analyse rapidement ses paroles puis lui répond :
Moi : Je ne veux pas te vexé mais je n'accepte aucun rendez-vous de la part des garçons, je ne veux pas de relation amoureuse si c'est ce que tu cherches. Désolé...
Haru : Oh je vois..Bon euh...Je vais te laisser tranquille alors. Désolé pour le dérangement..
Il sourit légèrement tout en rougissant, signe qu'il est gêné.
Moi : Ne t'en fais pas tu ne me dérange pas du tout ! Tu peux venir me parler quand tu veux.
Haru : Euh ok, c'est d'accord !
Je lui fis un grand sourire et le salut puis continue de marcher dans les couloirs. J'arrive devant mon casier. Je l'ouvre et décide de faire un peux de rangement dans celui-ci, quand soudain, une voix que je ne connais que trop bien m'interpelle et m'interrompt.
??? : Regardez qui voilà...T/p Smith.
Je tourne ma tête et...c'est bien ce que je pensais. Cette peste de Victoria.
Moi : Qu'est-ce que tu me veux encore ?
Victoria : Tu sais qu'on est encore dans la même classe cette année ma petite T/p ?
Elle dit ça avec un grand sourire étirant ses lèvres. Raah qu'est ce qu'elle m'énerve !
Moi : Déjà arrête de m'appeler comme ça et ensuite je me fiche qu'on soit encore dans la même classe cette année, ne crois pas que je vais me laisser marcher dessus.
Victoria : Je vais te faire la misère cette année.
Moi : C'est ça ouais.
DRRIIIIIIIIIIINNGG (sonnerie de qualité).
La sonnerie retentit alors je ferme mon casier et je vais en cours.
Ellipse de la journée.
VOUS LISEZ
Un charmant barman. {Levi x reader}
FanfictionT/p Smith est une jeune lycéenne de 17 ans. Elle vit très aisément car son père est un grand chef d'entreprise, mais sa mère est morte il y a bien longtemps. Elle est aussi populaire dans son lycée parce qu'elle est gentil, généreuse, mais aussi trè...