4-Jalousie ?

560 25 48
                                    

Mais...ça me dit quelque chose...

Moi : Petra ? Attends, Petra, Petra, Petra...Mais oui ça me revient ! Je la connais !

Levi : Ah bon ?

Moi : Oui, elle était dans ma classe au collège et elle est dans mon lycée actuellement !

Levi : Oh. (Réaction de ouf)

Moi : Ça fait combien de temps que tu ne la pas vu ?

Levi : Depuis que j'ai déménager, au collège.

Moi : C'était la cause de votre "rupture" pas vrai ?

Levi : Oui.

Moi : Tu veux la revoir ? Histoire que vous papotiez un peu.

Levi : Pourquoi pas.

Moi : Ok alors je vais la chercher demain au lycée et je vais lui dire de venir ici.

Levi : Ok parfait.

Je sens mon téléphone dans mon sac vibrer alors je le prends et je vois un message de mon père me disant de rentrer.

Moi : Mince je dois y aller, mon père m'attend. À demain !

Levi : À demain.

Sur ces mots je m'en vais et rentre chez moi.

~Le lendemain au lycée.~

Je marche dans les couloirs du lycée non à la recherche de mes amis mais à la recherche de Petra.

Mais ce n'est pas du tout une tâche facile parce que ce lycée est énorme et il y a pas mal d'élèves. Mais je suis persévérante ! Avec un peu de volonté je vais la trouvé cette Petra !

Je marche alors à sa recherche pendant une bonne quinzaine de minutes. Puis je vois une rousse aux cheveux court adossée sur un casier parler avec une autre fille.

Je ne sais pas si c'est bien elle mais je me dirige tout de même vers elle pour vérifier.

Moi : Salut ! Excuse-moi, est-ce que tu es bien Petra Ral ?

Dis-je en m'adressant à la rousse.

Petra : Oui c'est bien moi pourquoi ?

BINGOOO !!

Moi : Je peux te parler en privé s'il te plaît ?

Petra : Euh...D'accord.

Moi : Merci ! Suis moi.

Petra me suit alors et nous allons dans un couloirs où il n'y a pas beaucoup de monde.

Moi : Est-ce que tu te souviens de Levi ?

Petra : Levi Ackerman ?

Ackerman ? Je ne connais pas son nom de famille mais je suppose qu'on parle bien du même Levi. Y'en a pas mille non plus.

Moi : Euh oui c'est bien ça.

Petra : Oui je me souviens très bien de lui pourquoi ?

Moi : C'est mon ami et il m'a parlé de toi, ça fait des années que vous ne vous êtes pas revu alors il voudrait bien te revoir.

Petra : Oh je vois ! Où est-ce que je pourrait le revoir ?

Je lui tendis un papier avec l'adresse du Bar Kyojin.

Moi : Il travaille dans ce bar.

Petra : D'accord j'irais le voir dès ce soir, merci beaucoup T/p !

Moi : Tu connais mon prénom ?

Un charmant barman. {Levi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant