11-Suis ton coeur.

422 17 50
                                    

-PDV reader-

~Une semaine plus tard.~

Moi et Sasha sommes en train de nous préparer pour aller faire une activité ski avec notre classe. Annie est encore en train de se doucher donc nous sommes seul.

Sasha : Dis, tu vas bien T/p ?

Moi : Euh oui pourquoi ?

Sasha : T'es bizarre depuis plusieurs jours. T'as l'air d'être dans un autre monde.

Moi : Oh euh...Non c'est rien t'inquiètes pas. C'est juste que mon père me manque.

Sasha : Oh t'inquiètes tu le reverras bientôt !

Je lui fais un léger sourire.

Moi : Oui.

Bien sûr ce n'est pas à cause de mon père que je suis dans les nuages. C'est parce que je réfléchis à si je devrais nous laisser une chance à moi et Levi. J'essaye de peser le pour et le contre dans ma tête. Et si j'en parlais à Sasha, est-ce que ça m'aiderait à prendre une décision ? Bon aller, je tente.

Moi : Sasha...

Sasha : Oui ?

Moi : Vu que Annie n'est pas là je vais en profiter pour te dire un secret et me conseiller si tu peux...

Sasha : Oui bien sûr ! Vas-y dis moi !

Moi : Enfaite...J'aime Levi mais j'ai trop peur d'entreprendre quelque chose avec lui...J'ai peur que ça ne soit pas réciproque ou alors que ça ne dure pas avec lui...Qu'est ce que tu me conseilles de faire ?

Sasha : Moi, je te conseille de ne pas avoir peur et de foncer ! Si tu tentes rien tu ne sauras jamais si c'est réciproque ou non, si cet amour va vous menez loin ou pas. Donc va lui parler. On verra bien si ça passe ou ça casse !

Moi : T'as raison mais...C'est plus facile à dire qu'à faire.

Sasha : Tu sais, un jour quelqu'un m'a dit "Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourrir". Ça ne sert strictement à rien de tourner autour du pot. Donc laisses lui une chance ! Laissez vous une chance.

Moi : Et...Imagine qu'il ne m'aime pas...Qu'il me considère vraiment comme rien d'autre qu'une simple amie...

Sasha : Comment pourrait-il résister à ton charme incroyable ?! C'est impossible ça, T/p. Il ne peut pas vouloir être simplement amie avec toi.

Je rie légèrement.

Moi : Je sais pas trop mais c'est décidé, je lui avouerai mes sentiments avant la fin du séjour.

Sasha : Ça c'est ma T/p !

Moi : Merci pour ton soutiens ma patate.

Dis-je en souriant.

Sasha : De rien !

Dit-elle en rigolant.

Nous finissons de nous préparer et allons dehors avec tout le monde. Nous entrons dans le car et je m'assois à côté d'Eren. Il caresse lentement ma cuisse et je le regarde en haussant un sourcil.

Eren : J'peux t'embrasser beauté ?

J'enlève sa main de ma cuisse.

Moi : J'ai plus besoin qu'on fasse semblant d'être ensemble Eren.

Eren : Oh mais pourquoi ? Ça me plaisait bien pourtant...

Moi : Je pense que je vais avouer mes sentiments à Levi.

Un charmant barman. {Levi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant