~Le lendemain matin.~
Aujourd'hui, je rentre enfin en France ! J'arrive plus tôt que prévu mon Lili !
Mon sac à dos est prêt et je le suis aussi. Mon père me dépose à l'aéroport et j'attends impatiemment mon vol qui est pour 10 heures. J'ai tellement hâte de rentrer, ma place est définitivement là-bas.
~Ellipse du vol.~
Je suis enfin arrivée ! J'appelle un taxi depuis l'aéroport pour me ramener chez moi. Quelques minutes plus tard, je retrouve enfin ma maison. Une fois à l'intérieur, je dépose mes affaires et sors en vitesse pour me diriger vers le bar où travail Levi. Pas le temps de se reposer. J'ai attendu si longtemps de le revoir, je ne peux pas tenir une minute de plus. C'était horrible trois mois sans lui...Et je m'ennuyais à mourir aux États-Unis.
~~~
J'arrive devant le bar, essoufflée. Je respire un bon coup puis je rentre. Je cherche mon petit-ami du regard et je l'aperçois derrière le comptoir. Il a les bras posés sur ce dernier et il fixe d'un air blasé un point imaginaire.
Il doit sûrement être triste de mon absence très longue. J'espère que je lui ai manqué. Je ne perds pas plus de temps et je viens m'assoir devant le comptoir, pas assez proche de lui pour qu'il me remarque tout de suite mais suffisamment pour qu'il puisse m'entendre.
Moi : Puis-je avoir un smoothie à la fraise, monsieur ?
Il sort de ses pensées en se redressant, et me répond sans me regarder :
Levi : Bien sûr, excusez-moi.
Il n'a pas reconnu ma voix ?! Il ne m'a même pas regardé...Il est vraiment dans les nuages...
Il me donne ma boisson très rapidement et jette un rapide coup d'oeil sur moi. Il allait repartir mais il se retourne vers moi en écarquillant les yeux. Il réalise soudain.
Levi : T/-T/P ?!
Moi : C'est moi !
Levi : Qu-Qu'est-ce que tu fais là ?! T-Tu...
Moi : Calme toi Lili ! Je suis juste rentrée plus tôt que prévu.
Dis-je en riant légèrement, amusée de sa réaction. Il se dépêche de faire le tour du comptoir pour venir en face de moi.
Levi : Si tu savais comme tu m'as manqué...
Dit-il en me serrant fort dans ses bras.
Moi : Toi aussi tu m'a terriblement manqué...
Dis-je en lui rendant son étreinte, enfouissant ma tête dans son cou et profitant de la chaleur de son corps dont j'ai été si longtemps privé.
Nous restons comme tel pendant plusieurs longues secondes, puis il brise le silence, sans pour autant rompre notre étreinte.
Levi : Ton père est chez toi ?
Moi : Non, il est resté aux États-Unis.
Levi : Tu es venu toute seule ?
Moi : Ouais, comme une grande.
Dis-je en me redressant pour lui faire face, avec un sourire fier plaqué au lèvres.
Levi : Tch, gamine.
Moi : J'vais retourner aux États-Unis en fin de compte.
Dis-je pour le taquiner.
Levi : J'ai rien dis.
Nous rions ensemble puis il me demande :
Levi : Sinon, c'était bien les États-Unis ?
VOUS LISEZ
Un charmant barman. {Levi x reader}
FanficT/p Smith est une jeune lycéenne de 17 ans. Elle vit très aisément car son père est un grand chef d'entreprise, mais sa mère est morte il y a bien longtemps. Elle est aussi populaire dans son lycée parce qu'elle est gentil, généreuse, mais aussi trè...