8-Il faut l'éloigner.

479 21 11
                                    

(NDA : C'est toujours le PDV de Levi)

Ce matin, je me réveille de mauvaise humeur. "Comme d'habitude" vous allez me dire, mais ce matin je suis encore plus énervé que d'habitude.

Je pars prendre mon petit déjeuner. Je suis seul dans le réfectoire parce qu'il est encore tôt.

En buvant mon thé, je vois la folle débarquer dans le réfectoire et s'assoir à côté de moi.

Hanji : Hey Lili ! Comment ça va aujourd'hui ??

Levi : Mal.

Hanji : Oh qu'est-ce qui va pas ? C'est parce que tu t'es disputé avec T/p hier ? Apparemment tu la connais depuis peu...

Levi : Fous moi la paix la bigleuse.

Dis-je en me levant et en marchant vers l'extérieur.

Hanji : Attends il faut aller réveiller les gosses Lili ! Moi je vais réveiller les garçons au deuxième étage et toi va réveiller les filles au premier !

Dit-elle en se levant pour aller au deuxième étage.

Je lâche un grognement d'agacement et monte au premier étage. Je réveille les filles de la classe une par une et pas par le plus doux des moyens.

J'arrive à la dernière chambre du couloir et comme par hasard, c'est celle de T/p. Bon, j'entre et je réveille d'abord ses deux camarades, je lève les volets et ouvre les fenêtres puis m'approche doucement de T/p. Voir son visage endormi si paisible m'apaise et je sens que ma colère a presque disparu en la regardant.

Je ne sais pas pourquoi mais...pour moi, elle est différente des autres. Je crois que...j'ai bien des sentiments pour elle.

-PDV reader-

Quelqu'un entre dans la chambre et réveille mes camarades puis ouvre les fenêtres. Mais moi je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux donc je reste comme tel.

Levi : Oi, réveilles toi gamine.

Je rêve ou c'est Levi qui vient nous réveiller ?! Rooh mais pourquoi pas Hanji ?! Pour la peine je me réveille même pas, je l'ignore.

Je sens sa main tapoter sur mon épaule et il me dit :

Levi : Dépêches gamine.

Je continue de l'ignorer. Mais soudain, il me caresse les cheveux et me susurre à l'oreille :

Levi : Tu comptes me faire patienter encore longtemps, poupée ?

Je frissonne fortement et ouvre soudainement les yeux après ça. Il retire sa main de mes cheveux et s'eloigne un peu de moi en me regardant.

Levi : Enfin. Aller, préparez vous et venez déjeuner.

Dit-il en partant.

Je sens mon cœur battre très vite dans ma poitrine, encore surprise de ce qu'il vient de faire. Pourquoi me fait-il tant d'effet ?! Et à quoi il joue en faisant ce genre de choses ?!

Je me calme et me prépare pour aller déjeuner. Une fois arrivée dans le réfectoire, je prends un plateau et m'installe sur une table seule, car j'ai besoin de réfléchir.

Je vois Hanji s'approcher de moi toute excité. Elle vient s'assoir à côté de moi et je lui lance un regard interrogatif.

Hanji : Toi et moi on va causer !

Dit-elle avec un air plutôt sérieux sur le visage.

Moi : Euh...Si tu veux mais de quoi ?

Hanji : De Lili !

Moi : T-Tu veux dire de Levi ?

Hanji : Exactement !

Moi : Désolée mais je ne veux pas parler de lui.

Hanji : Vous avez l'air d'avoir été de bons amis, pourquoi tu ne veux plus lui parler ?

Moi : C'est personnelle, désolée.

Hanji : Tu sais moi je suis très curieuse, alors je ne vais pas te lâcher tant que tu ne me diras pas le pourquoi du comment.

Je soupire. Bon je vais lui dire parce que j'avoue que j'ai besoin de me confier.

Moi : C'est bon t'as gagnée. Enfaite...Je veux m'éloigner de lui parce que j'ai peur de tomber amoureuse de lui...

Hanji : Comment ça ? Je comprends pas pourquoi tu veux pas vivre un truc avec lui, l'amour c'est beau pourtant, ma belle !

Moi : Il va me jeté comme une malpropre après m'avoir ramenée dans son lit, comme le font tout les mecs...

Hanji : Mais n'importe quoi ! Lili n'est pas du tout comme ça ! Je suis sûr qu'il t'aime, plus que tu ne le penses, ça se voit. Et puis tu sais, tu vas lui faire du mal si tu continues de l'ignorer comme tu le fais alors qu'il tient à toi. On dirait pas mais il a un cœur fragile qui est déjà bien abîmé par son passé...

Moi : Peu importe, je ne le connais pas et je ne veux pas le connaître plus que ça.

Je ne le connais que trop bien désormais, malheureusement...

Je marque une courte pause avant de reprendre :

Moi : ...Je ne veux pas qu'il se passe quoi que ce soit entre lui et moi donc vaut mieux ne pas lui donner de faux espoirs et nous arrêter là.

Hanji : Mais-

Moi : Le sujet est clos. J'y vais, au revoir.

Dis-je en me levant et en débarrassant mon plateau.

~~~

Pour cette après-midi, les animateurs ont organisés une sortie à la patinoire. Pour patienter jusque là, je feuillète les livres de la bibliothèque.

Eren : Tu fais quoi beauté ?

Je me retourne pour faire face à Eren.

Moi : Je feuillète des livres.

Eren : Oh je savais pas que tu aimais la lecture.

Moi : Ouais j'aime bien. Et toi qu'est-ce que tu fais là ?

Eren : Déjà parce que j'avais envie de voir ton joli visage et ensuite parce que j'ai un message à te faire passer. De la part de Levi.

Bordel...Moi je veux à tout prix l'éviter et on ne fais que de me parler de lui, super.

Je soupire et lui dis :

Moi : Qu'est-ce qu'il me veut encore ?

Eren : Il veut te voir.

Moi : Pourquoi faire ?

Eren : Pour te parler je crois mais il m'a rien dit de plus.

Moi : Pour me parler ?

Eren : Yep.

J'écarquille soudainement les yeux, réalisant la potentielle raison de cette demande.

Il veut me parler pour me faire sa déclaration, c'est sûr ! Oh non je veux pas ! Faut à tout prix que je l'évite !

Moi : Eren, faut que tu m'aides !

Eren : Dis moi ? Je suis à ta disposition.

Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres.

Moi : Il faut éloigner Levi de moi donc tu vas me protéger et...on va faire semblant de sortir ensemble !

Eren : J'aurais préférer sortir avec toi pour de vrai mais c'est mieux que rien.

Dit-il toujours avec un sourire en coin ornant ses lèvres.

Moi : J'espère qu'il ne se doutera de rien...

Eren : Mais pourquoi tu veux l'éloigner de toi ?

Moi : Tu fais ce que je te demande et tu poses pas de question.

Eren : Très bien beauté.

À suivre...

Un charmant barman. {Levi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant