Tout le monde me l'a souhaiter mais...Quand c'est lui qui le dit c'est...tellement agréable à entendre !
Mes joues rougissent légèrement.
Moi : M-Merci Levi...
Je le prends dans mes bras et il me rend mon étreinte.
Levi : J'ai un petit cadeau pour toi.
Moi : Un cadeau venant de toi ?! J'me demande ce que c'est...Vas-y montres !
Il me tend un petit sac très chic. Je le prends et regarde ce qu'il y a dedans. Je vois un livre et une boîte de parfum.
Moi : Oh merci j'adore lire des romans d'amour ! Comment tu le sais ?
Dis-je étonnée.
Levi : J'me suis renseigné.
Il arbore un sourire en coin, visiblement fier de son cadeau.
Moi : Oh je vois, c'est gentil merci !
Je regarde encore une fois à l'intérieur du sac, afin de mieux détailler le parfum qu'il m'a offert. Je reconnais la marque de celui ci, et soudain je me souviens l'avoir déjà vu et même l'avoir déjà ajouté à mon panier sans jamais n'avoir pu l'acheter; tout simplement parce qu'il est hors de prix. Non, c'est pas possible, il l'a vraiment acheté pour moi ?
Moi : Mais...attends, ce parfum il coute une fortune, non ?!
Levi : Oui mais c'est ton anniversaire, alors je veux te faire plaisir.
Tout à coup, je me sens vraiment gênée d'un tel cadeau pour moi. Il n'était vraiment pas obligé...J'ai l'impression de devoir lui être redevable maintenant...
Moi : Je veux bien que tu me fasses plaisir mais je veux pas que tu te ruines à cause de moi non plus...
Levi : Ça va c'est rien.
Je réduis encore un peu plus la distance entre nous afin d'embrasser doucement sa joue, affectueusement.
Moi : J'ai l'impression que je compte pour toi, je me trompe ?
Dis-je en souriant malicieusement, voulant le taquiner un peu.
Levi : Tch...On peut dire ça.
Je vois de légères rougeurs apparaître sur ses joues aussi. Il aurait des sentiments pour moi ? Non, j'en doute. Je suis juste une bonne amie pour lui.
Il sort également un bouquet de fleurs violettes de son dos et me le tend.
Levi : Je t'ai aussi acheté ça.
Je prends le bouquet et le sens.
Moi : Qu'est-ce que ça sent bon...Encore merci.
Levi : De rien.
Moi : Tu es celui qui à le plus dépenser pour m'acheter des cadeaux ici !
Dis-je en riant.
Levi : Mais ils te plaisent au moins ?
Moi : Bien sûr qu'ils me plaisent ! Je les adores même !
Il me fais un léger sourire en baissant le regard.
Levi : Tant mieux alors.
Rooh j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime...Mais ça gâcherai une belle amitié...Mes sentiments me gâchent vraiment la vie.
Hanji : T/p viens, on va faire une belle photo tous ensemble !
Moi : J'arrive ! Tu viens Levi ?
Levi : Non merci.
VOUS LISEZ
Un charmant barman. {Levi x reader}
FanfictionT/p Smith est une jeune lycéenne de 17 ans. Elle vit très aisément car son père est un grand chef d'entreprise, mais sa mère est morte il y a bien longtemps. Elle est aussi populaire dans son lycée parce qu'elle est gentil, généreuse, mais aussi trè...