Fin d'une histoire D'amour

1.5K 216 10
                                    

4 ans plus tard!

La vie avait repris sa course pour Amine et Folly qui s'était séparé cela faisait 4 ans maintenant. Après que Amine aie gagné les élections pour la deuxième fois, il s'est concentré sur son travail. Askip, il était devenue un workaholic (il travaillait tout le temps pour ne pas penser à Folly). Quand à celle ci, elle était secrètement retourné en Uganda pour vivre sa vie en solitude.

Elle avait perdu son bébé en accouchement. Elle était dévastée par cette situation bien vrai qu'au début elle ne voulait pas de l'enfant, elle a appris à l'aimer et été attaché à lui. Après 5 mois passé chez son père, elle a décidé de retourner vivre à Uganda. Elle en a parlé avec Amine qui n'a pas vu d'inconvenance puisqu'ils ne voyaient presque plus. Personne ne savait ce qui se passe dans le palais apart quelque hommes de confiance.

Elle a aussi eu une discussion avec sa demie sœur et Folly l'a fait savoir elles qu'elle ne voulait pas entretenir une relation avec elle. Sa demie sœur Anna n'a pas insisté car elle savait qu'elle était dans son droit. Elles vivaient leur vies comme à des étrangères.  Anna s'est quand même excusée pour tout ce que sa mère lui a fait vivre.

Anna: salut c'est moi Anna, ta demie sœur.

Elle venait de s'installer sur la chaise.

Folly: Salut

Anna: Comment tu vas?

Folly: on peut éviter les salamalecs?

Anna: okay, je sais que je suis là dernière personne que tu voudrais voir en ce moment. Mais je comptais vraiment te voir pour discuter. Tout d'abord, je voulais m'excuser auprès de toi. Les atrocités que ma mère a commis sont impardonnables. Tu ne mérites pas tout ce que tu as vécu, ta mère non plus. Je comptais vraiment m'excuser.

Folly: C'est pas à toi de t'excuser mais j'apprécie le geste quand même. Si c'était tout, je vais y aller.

Anna: on peut rester en contact?

Folly: je penses que ça sera mieux si on continue nos vies comme des étrangères.

Anna: d'accord, comme tu veux

Elle se lève pour partir.

Folly: aurevoir

Amine aussi avait mal pris le décès de son fils. Il ne l'admettait pas mais le fait qu'il ait raté la grossesse de Folly et puis perdre son fils, l'avait anéanti. Mais il vivait silencieusement avec ses douleurs. 4 ans plus tard, il vit sa vie de célibataire au calme. Il évite les femmes comme de la peste.

Idriss: tu te refuges dans ton travail pour éviter certains pensées. Mais qu'est-ce que comptes tu faire une fois que ton mandat finira? Il ne te reste que quelques mois au Palais.

Amine: je ne sais pas encore mais j'ai des offres venants des États Unis que je considère.

Idriss: et niveau relation? C'est finit, tu comptes plus t'engager?

Amine: Je ne dis pas que je ne vais plus jamais me remarier. Mais je fais très attention maintenant, c'est tout.

Idriss: ça se comprend, je ferais de même à ta place. Mais dis moi honnêtement, tu ne serais pas toujours amoureux de Folly par hasard?

La  Première Dame (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant