L'art de l'amour

1.9K 296 8
                                    

Quand je me suis réveillée, il était déjà parti. J'ai pris une bonne douche et j'ai commandé à manger. Je prend mon ordinateur et commence à faire du n'importe, je me retrouve sur youtube entrain de regarder des séries turcs. C'est pas mal hein mais les films ne sont pas mon truc. Je renferme l'ordinateur quand on toque à la porte, ça doit être le service de chambre. Je pars dans la salle où il y'avait 2 gardes, ils avaient déjà récupéré mon dîner.

Moi: vous allez bien?

Garde 1: Oui madame

Moi: vous avez mangé?

Garde 1: pas encore madame.

Moi: qu'est-ce que vous attendez?

Garde 1: rien madame.

Moi: alors faites vos commandes, on ne peux rien accomplir sous un ventre vide.

Garde 2: d'accord madame.

Je prend mon commande et repars dans ma chambre. J'adore la nourriture turcs, c'est trop bon. Il y'a ma secrétaire Amy qui doit venir dans quelques minutes pour qu'on révise une dernière fois. Quand elle est retournée dans sa chambre, je me suis mis au lit. J'espère qu'on aura le temps de visiter un peu les lieux touristiques. Sinon ça serait une perte de venir jusqu'ici sans connaître la ville, même si Monsieur le président ne vient pas avec nous moi je comptes me promener dans la ville. C'est vers les 1 heures du matin que Monsieur Ndiaye se présente dans notre chambre d'hôtel.

Lui: tu m'attendais?

Moi: Pourquoi je vous attendrez?

Lui: (en se déshabillant sans gêne) arrêtes de faire la meuf. Je sais que tu m'attendais pour te coucher

Moi: j'aurai attendu une personne pas un fantôme.

Lui: tu veux dire que je suis un fantôme?

Moi: on ne vous vois jamais.

Lui: je manque à Madame à ce point?

Moi: 🙄dans vos rêves

Lui: (souriant) N'oublies pas que ça sera notre vie pendant ces 5 ans à venir.

Enfaite, j'ai jamais prêté attention à son sourire mais il a vraiment un beau sourire le mec.

Lui: qu'est-ce qu'il y'a?

Moi: euhh, rien... éteignez la lumière quand vous aurez finit, bonne nuit.

Il me montre tous ses dents avec son sourire narquois, je ne le supporte pas le gars. Il rentre dans le salle de bain et quand il est resorti, j'avais toujours pas encore fermé l'œil. Il y'a rien de plus malheureux que de ne pas pouvoir dormir alors que tu as sommeil.

Lui: (se moquant) tu ne dors toujours pas?

Moi: vent 💨

Lui: Je peux te poser une question?

Moi: non

Il me pose la question néanmoins

Lui: pourquoi tu fais tant de cauchemar? Tu as vécu quelque chose de traumatic à l'armée?

Moi: non

Lui: c'est quoi le problème alors?

Moi: je ne veux pas en parler.

Pendant tout ce temps, j'étais de dos, je ne le regardais pas. Il se couche et éteint les lumières. Je en pouvais toujours pas dormir, mais lui, il avait déjà commencé à somnoler. Je me tournais dans cesse tellement que c'était difficile de trouver une bonne position pour m'endormir.

La  Première Dame (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant