Let the game begin

2.1K 287 1
                                    

On s'apprêtait à partir à une émission télévisée avec Idriss, Astou et deux de mes gardes quand je vois Folly descendre habillé en mode commando. Genre, elle avait son arme et elle était habillé en tout noire comme d'habitude. Je me demande comment elle est au lit, elle doit être une femme fatale. Bref, mais j'étais surpris parce que je pensais qu'elle allait pas venir comme on venait de se marier.

Moi: Idriss, elle fait quoi avec nous?

Idriss: bah, c'est ta garde du corps avant ta femme. Elle vient avec nous.

Moi: ça ne sera pas trop? Elle est une nouvelle mariée et tu sais comment est la publique sénégalaise.

Idriss: non, c'est bon. N'oublie pas, notre but c'est de gagner le cœur des femmes. Astou, fait en sorte de les prendre en photos quand ils seront là-bas et met ça sur les réseaux sociaux.

Astou: Ça sera fait!

Moi: Boy, t'es devenu plus fort maintenant!

Idriss: yama encadré, ne l'oublies pas.

Moi: je suis fort nak, je l'avoue.

Idriss: hiii, modestie mom, tu l'as pas.

(Folly était maintenant avec les autres agents et ils discutaient de je ne sais quoi. Enfaite, damako fan d'un côté car elle est dirige des hommes et ils la respectent pour son travail.)

Folly: Si vous êtes prêtes, on va y aller. Monsieur Ndiaye et Idriss, vous serez dans la deuxième voiture avec Agent Diop et agent Thiam. Les autres seront avec Agent Badji et moi dans l'autre voiture.

Moi: non, je veux ma femme dans ma voiture et le reste peuvent rentrer dans l'autre.

Folly: ( toute furieuse) je ne pense pas que...

Moi: Ma décision n'est pas à discuter.

Folly: comme vous voulez Monsieur Ndiaye.

(Les autres nous regardait comme si on était au cinéma.)

Moi: (d'un ton ferme) je peux te voir dans mon bureau Folly?

(Elle ne comprend pas qu'avec ce contrat, il va falloir qu'elle s'y mets à fond. Elle fait du n'importe quoi, je ne tolère pas que quelqu'un gâche ces élections pour moi. Elle me suit dans mon bureau et je ferme la porte dernière moi)

Moi: Folly, c'est quoi ton problème?

Folly: j'ai fait quoi encore?

Moi: tu es entrain de saboter tout ce que j'ai construit jusqu'à maintenant. Toi et moi, on est marié alors comporte toi comme ma femme. Ne m'appelles plus monsieur Ndiaye devant les autres, si tu veux quand nous serons seul tu pourras faire ce que tu veux. Et arrêtes de me fuir à chaque fois, tu peux faire mieux que ça. N'oublies pas, on a un contrat et si tu échoues, je reconsidérerai mon aide pour ses orphelins que tu aimes tant.

Folly: c'est bon, j'ai compris.

Moi: (sourire) fantastique, on y va alors ma femme. Ah, avant que j'oublie (je sors la bague que j'avais acheté pour elle) portes cette bague.

Je pouvais voir qu'elle était vraiment fâché mais je m'en foutais enfaite. C'est pas bon d'utiliser l'orphelinat pour la faire du chantage mais avec Folly si je n'ai pas quelque chose contre elle, elle fera ce qu'elle voudra car elle n'a rien à perdre dans ça. Mais jamais, j'allais faire du mal à ses orphelins, aussi je suis pas un montre quand même, au moins pas à ce point. J'espère que les choses se passeront comme je le veux

A l'interview....

Journaliste: alors Monsieur Ndiaye, on ne pourra pas terminer cette interview sans vous demander d'après votre femme.

La  Première Dame (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant