Folly: (souriant) laisses moi, tu aboies mais tu mords jamais!
Amine se jette sur le lit et la mord l'épaule
Folly: ouch, tu me mords?
Amine: c'est pas toi qui disais que je ne mors pas? Je veux juste te montrer que j'aboies et je mords aussi.
Il lui fait un bisou sur le même endroit où il l'a mordu, tout en souriant
Folly: (souriant) arrêteuh, je suis sérieuse!
Amine: mdr, tu fais genre tu n'aimes pas alors que si.
Il continue de lui faire des bisous sur le cou et ça excitée Folly encore plus.
Folly: (rigolant) Amine je suis sérieuse, arrête!
Elle se réveille en sursaut et vois Amine devant elle.
Retour en réalité
Amine: (qui le regardait) j'ai fait quoi encore?
Folly: (énervée) comment ça?
Amine: tu cris mon nom dans ton sommeil comme si j'étais dans tes rêves....en moins que je le sois!?
Folly: (est devenue defensive) biensure que non?
Amine: (riant) relaxe, c'était juste un blague, je sais ça ne sera jamais possible. Tu es Folly, celle qui n'a pas les émotions pour rêver de moi... n'est-ce pas?
Folly: exactement....
Il aurait aimé entendre une réponse diffèrent mais Folly savait toujours comment le faire perdre l'espoir.
Amine: bon, passe une bonne semaine. Je voulais juste dire aurevoir avant de partir.
Folly: il en quoi du projet que je t'ai proposé?
Amine: je l'ai donné aux experts, ils sont entrain de le réviser. Je t'en dirais plus à mon retour Insha'Allah.
Folly: ok, bon voyage.
Il allait sortir mais il se retourne pour lui dire quelque chose.
Amine: Folly?
Folly: oui?
Il prend un pause puis sourit tout simplement
Amine: non rien, aurevoir
La première année au palais est vite passé et c'était mieux que prévue. Les choses restaient intenses quand même, Folly et son père n'avaient plus eu d'indices de coup depuis lors. C'était comme ci leurs ennemis savaient ce qu'ils planifiaient. Ils restaient quand même sur leur gardes, ils restaient alerte pour ne pas être surpris par quelconque situation. Ce qu'ils n'avaient pas réalisés est que les choses avaient déjà commencé.
Quant à la relation d'Amine et Folly, ça restait sur de bonne base. Ils se respectaient mutuellement et même si les sentiments étaient là mais ils les ignoraient tous les deux. Quant à Amine, il essayait de balancer sa vie de dirigeant et de père du mieux qu'il pouvait. Il n'avait vue ses filles que 3 semaines dans l'année. Comme il était en voyage en France, il a prit ce temps d'aller voir ses filles pour 2 jours. Pendant ce temps, des rumeurs qu'il entretenait une relation sexuelle avec une de ses employées faisaient le sujet des journaux et de l'internet. Il y'a Folly faisait du boxing avec son frère Mohamed quand Amy a débarqué.
Amy: Madame Ndiaye, vous avez vu ce qui se passe en ce moment?
Folly: bonjour à toi aussi Amy
VOUS LISEZ
La Première Dame (en correction)
عاطفيةC'est l'histoire de l'agent et du Président Comme on le voit partout, le président a toujours une dame à ses côtés. Folly Sow, une femme avec un passé assez troublant travaille en tant que guard du corps du nouveau président. Mais du jour ou lendema...