Mes lèvres s'entrouvrent, sous le choc d'avoir pu vivre une telle scène. Je n'en revenais pas. C'était hors du commun. Je ne pensais pas qu'un jour, cela nous arriverait. Je croyais que l'on serait discrets, que personne ne nous repéreraient. Mais visiblement, ce n'était pas le cas. Nous n'étions donc pas aussi malin que l'on pouvait le penser. Ça m'accablais.Je continue de le fixer, cherchant un moyen de connaître a travers son âme, tout ce qui avait pu lui traverser les oreilles. Lui même, m'observait d'un air abasourdi, comme stupéfait de ce qu'il venait de voir, ou bien d'entendre. Pour être honnête, Je ne savais pas comment réagir face à cela. J'avais juste l'impression que si je parlais, cela aggraverait les choses. Mais malheureusement je me devais de le faire. Je me devais de clarifier la situation, afin qu'il n'ait pas de doutes sur moi, ou sur Josh.
- j..jaden ? l'interpellais je, encore surprise par sa présence.
Celui ci reste de marbre, outré de ce dont il avait pu assister. Il avait sûrement tout entendu. Que ce soit au sujet de la police, ou bien du livre. D'ailleurs, il n'arrivait pas à faire le lien entre ces deux cas. Ça le laissait confus.
il finit par garder un visage pâle, me faisant angoisser petit à petit. Si je n'intervenais pas, je pouvais être sure de me retrouver au commissariat en moins de deux.
- je sais pas ce que t'as entendu mais...
- qu'est ce que t'as peur que la police découvre..?
Ma respiration se coupe, et mes lèvres se scellent. Il venait à l'instant de me couper, cherchant des réponses à ses propres interrogations. Des réponses que je ne pouvais en aucun cas lui fournir. Des réponses dont il ne verrait jamais le jour d'ailleurs.
Une boule vient se former au niveau de mon ventre, me sentant de plus en plus en danger face à lui. Ses yeux ne se détachent pas de mon visage, voulant y voir à travers comme une plaque de glace. Il cherchait à savoir ce que l'on cachait depuis tout ce temps, et à vrai dire, il n'en avait aucune idée.
Enfin si, il avait une petite idée en réalité. Mais il ne voulait pas y croire. Il se disait juste qu'il rêvait un peu trop, et qu'il fallait qu'il arrête de regarder des séries criminelles à tout va. Surtout celles concernant les meurtres de lycéens. Il pensait simplement faire fausse route. Après tout, il y avait forcément une explication rationnelle et logique à cette conversation. c'était sur. c'est ce qu'il voulait croire en tout cas.
Un silence vient perdurer entre nous deux, témoignant du choc des deux personnes présentes dans cet endroit si vide. Et pourtant, pas tellement. Les démons étaient là. Le mal, le diable, les mauvaises ondes se trouvaient en ces lieux. Était ce encore un coup de Dieu pour me punir de mes péchés ? Sûrement. Comment je comptais m'en sortir ? Je n'en savais rien. Je n'étais même pas sure de pouvoir passer au dessus de cette dure épreuve. J'avais quand même en face de moi mon ex, mais aussi un potentiel témoin. C'était donc dur de se sortir de la avec facilité.
Je reste alors silencieuse, pendant que ses mains viennent peu à peu se contracter, la colère montant dans son organisme avec rapidité. Je soupire, et n'ayant toujours rien trouver pour me défaire de ce pétrin, je finis par prendre la décision de quitter les lieux. Je ne pouvais faire que cela. Cependant, le blond n'était absolument pas de mon avis. Il était déterminer à découvrir mon secret, coûte que coûte. Alors, il décida de saisir mon sac, là ou se trouvait la fameuse arme qui pouvait à tout moment me détruire.
Enfin.. nous détruire.- hé tu fout quoi la ?! M'écriais je, en tenant au mieux mon sac.
Il reste d'une oreille sourde, et continue de forcer sur sa poigne, voulant récupérer ce qui se trouve entre mes mains. C'était extrêmement dur de ne rien lâcher. Il restait bien plus fort et plus grand que moi. C'était donc compliqué de tenir face à lui. Alors, Malgré ma force et mon maintien pour ne pas relâcher mon bien, il parvenu à le récupérer brutalement, et prêt à enjamber tout ce qui pouvait se trouver face à lui.
VOUS LISEZ
𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎
Fanfiction"rien de pire que des murs, pour nous bloquer dans le temps" fan fiction sur josh richards ⚠️lemon, langage cru, drogue, sang, éct..