Ma mâchoire se décroche, et mes yeux s'ouvrent en grand. Les battements de mon coeur reprennent de leur vitesse, faisant vibrer violemment ma poitrine. La surprise finit enfin par se lire sur mon visage, celui ci étant rester bien trop longtemps en état d'inaccessibilité.Venait il vraiment de me dire ces mots ? Pour de vrai ? J'avais tellement du mal à y croire, et pourtant c'était la vérité. Il en avait juste marre de nous voir dans cet état. Nous étions tous les deux près du gouffre, mais ce qu'il savait, c'est que j'y étais bien plus proche que lui.
Il avait perçu mes humeurs changeantes, mon regard vide, et ce manque de réaction face à ses attentions. Il ne pouvait plus le supporter, c'était au dessus de ses capacités. Il ne voulait juste pas perdre la personne qu'il aimait le plus dans ce bas monde. alors, il me le fit assez vite savoir.
Je continue de l'observer, regardant avec intensité les larmes dévalant ses douces joues rosies. Ses yeux bleus brillaient, et ses lèvres appelaient à l'amour.
Malheureusement, je ne pouvais le faire. Ni aujourd'hui, ni demain.Je reste figée, quand enfin, une voix fébrile vient se faire entendre dans la chambre, faisant trembler ses lèvres de peine et de chagrin.
- j'en ai marre de te voir comme ça, m'avoue t il enfin, en pleurant. j'en ai marre de voir que tout ça te blesse, et que tu me détestes pour les fautes que j'ai commises.
Je peux sentir la douleur se propager dans l'intégralité de son corps, lorsque ses sanglots se font plus fort, et que sa voix devient plus lourde, exprimant tout ce qui se trouve au fond de son être.
Mon comportement, cette chambre et nos souvenirs avaient éveillé son âme. J'avais réveillé en lui tout ce qui lui faisait du mal, et des à présent, il était en train de me les hurler, complètement mort de l'intérieur.Au fond, il était tout aussi mort que moi. Cependant, lui, était en capacité de me le montrer.
- jsais pas si tu comprends putain, mais j'ai mal. J'ai mal bordel! S'écrie t il. J'ai passé plusieurs mois dans cette chambre de merde, en ta compagnie, à faire mon possible pour te réconforter pour pas que tu cèdes au pire. J'ai tout fais pour toi pendant tout ce temps. Et toi, toi tu penses encore que si on vient à sortir d'ici j'vais finir avec d'autre meufs.
Je garde les yeux rivés sur lui, subissant toute sa colère et ses souffrances d'un coup de marteau. Remarquant que je reste silencieuse, sa tension monte un peu plus, et ses poings se serrent, énervé par la situation. Il comprenait pas comment je pouvais être si peu réceptive face à lui. Ça le rendait malade, tellement, qu'il commença a me faire des reproches.
- mais putain, tu fais exprès d'être aveugle ou c'est comment ?! S'ecria t il en faisant de grand geste. Comment tu ne peux pas voir tout ce que je fais pour toi bordel ?! J'ai tout donné pour que tu te sentes mieux ici, alors que j'allais tout aussi mal que toi!
Ses yeux restent empli de larmes, pendant que ses lèvres ont de plus en plus de mal à suivre le son de sa voix. Je l'avais rendu faible. Et il le savait très bien malheureusement, alors, au point où il était, il fallait au moins qu'il me dise ces mots. Oui, je parle de ces trois petits mots. Ceux qui l'a tant hésité à me dire depuis ce temps , par fierté mais aussi par peur.
Alors enfin, les yeux dans les yeux, et la voix abîmée, il exclama au grand jour ce qui se trouvait au plus profond de son cœur, à la personne à laquelle il tenait le plus.
- et si j'ai fais tout ça, c'est parce que je t'aime. Dit il. Je t'aime putain.
Mon coeur rate un battement, ne m'attendant en aucun cas a ce que ces mots sortent enfin de sa bouche. Je les avais tant rêvé, et maintenant que je les avais entendu, je ne savais quoi en faire.
Toutefois Ma prise de silence n'empêcha pas josh de continuer à parler. Il allait tout me dire. Tout ce qu'il avait sur le coeur. Que ce soit en bien, ou en mal.
VOUS LISEZ
𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎
Fanfiction"rien de pire que des murs, pour nous bloquer dans le temps" fan fiction sur josh richards ⚠️lemon, langage cru, drogue, sang, éct..