Mon visage se fige, n'étant pas sure d'avoir compris les paroles qui venaient de sortir de sa bouche. J'entrouvre légèrement les lèvres, et laisse mon corps en pleine paralysie.Le concernant, son visage dégageait désormais quelque chose d'Angélique. Rien à voir avec le mauvais garçon que je connaissais, qui
se moquait toujours lorsque l'on osait le regarder dans les yeux. Il avait l'air juste.. bienveillant. Oui, bienveillant était le mot exact pour le décrire actuellement.Je continue de l'observer, quand il enlève délicatement sa main de mon visage. Je suis soudainement frustrée, ayant voulu que ce contact dure plus longtemps. Je le regarde se lever, et se remettre soudainement au sport, comme ci de rien n'avait été.
Je reste étonnée, ne m'y attendant sûrement pas.
Malgré cet acte si doux, Josh restait un garçon aux traits durs. Son côté délicat ressortait de temps en temps, mais il faisait son possible pour que cela ne dure pas. Il ne voulait pas qu'on le voit comme un faible, encore moins si c'était moi qui venait à le penser.
Alors, il avait tout simplement repris son activité, de façon la plus banale qui soit. Il avait juste voulu montrer que ses gestes envers moi avaient été tout bonnement normaux, et que ceux ci ne montraient en aucuns cas ne serait ce qu'une once de sentiments.
Mais pour tout vous avouer, j'aurais préféré qu'il reste à mes côtés, et qu'il puisse continuer à agir ainsi. J'aurais préféré qu'il reste, afin qu'il me fasse me sentir mieux un peu plus longtemps.
En fait.. j'aurais juste préféré qu'il me montre ce côté si aimant de lui.. afin que je me sente une nouvelle fois aimée.
Red room.
5pm.Une nouvelle journée était passée, et à vrai dire, j'avais cette impression que les jours passaient de plus en plus vite. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Josh et moi étions souvent occupés, tout les deux. C'était fou de se dire cela, alors que nous étions tout les deux bloqués dans une pièce pour une durée indéterminée, mais curieusement, nous arrivions toujours à trouver le moyen de faire quelque chose.
Par exemple, On trouvait tout le temps de parler, de s'instruire par rapport aux connaissances de l'autre, et même de se faire plaisir. D'ailleurs, depuis ce fameux jour où josh et moi l'avons fait contre ce fameux miroir, il est arrivé deux ou trois fois qu'on le refasse, et chaque fois, était de mieux en mieux.
Pour tout vous avouer, ces rapports nous avaient vraiment rapprochés. Il y avait quelque chose qui était devenu tout aussi puissant que le sexe, mais malheureusement, nous faisions comme ci de rien n'était. Nous laissions juste le temps faire, et agir pour nous, sans pour autant se poser de questions sur d'éventuels sentiments du coté de Josh, ou même du mien. Et à vrai dire, je ne savais pas si c'était le mieux à faire.
Je soupire, me prenant une nouvelle fois la tête avec mes pensées. je décide alors de me détendre un peu plus, en m'allongeant correctement dans le divan. Je laisse seulement ma tête se poser contre l'appui de canapé, et je ferme longuement les yeux.
Je les rouvres presque immédiatement, lorsque j'entends des pas se diriger vers moi.C'était bien évidemment Josh.
Je le vois s'avancer, l'air fatigué, et je n'ai même pas le temps de le questionner, qu'il se décide à prendre place sur mon corps. J'ai un léger mouvement de surprise, mais Josh n'en a rien à faire, et se contente seulement de s'allonger sur moi. Il pose sa tête sur ma poitrine, et encercle ma taille de ses bras. Il se positionne entre mes jambes, pendant que mes mains se figent dans le vide. Après qu'il ai prit place de façon à ce que cela lui convienne, l'une de mes mains finit par se poser sur sa tête, massant du bout des ongles sa boîte crânienne.
VOUS LISEZ
𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎
Fanfiction"rien de pire que des murs, pour nous bloquer dans le temps" fan fiction sur josh richards ⚠️lemon, langage cru, drogue, sang, éct..