9

6.5K 219 52
                                    




red room.
10am.




Des la crise de Josh, nous avions été dans l'obligation de cacher toutes les statuettes présentes dans la pièce. Nous ne devions absolument pas les regarder, au risque de faire une crise et de ne pas revenir à nous même. Les actions de Josh nous les avaient déjà assez prouvé ainsi.

Par la suite, la journée avait repris un cours
«  normal ». Nous sommes allés nous coucher puis nous nous sommes réveillés à la même heure. Toujours et encore à sept heure du matin.
   Par ailleurs, je ne comprenais pas comment cela se faisait que ce soit cette heure en particulier. C'est vrai, pourquoi sept heure ? Nous ne savions pas, et nous allions bien mener notre enquête. Comme pour toutes les autres choses paranormales qui se trouvait ici.

    - j'en ai marre d'être là ... en plus ce qui ce qui se passe ici me fais vraiment peur josh.. dis je en repliant mes genoux jusqu'à ma poitrine, toute perturbée.

   Josh se mets à souffler, agacer de m'entendre me plaindre sans cesse. Il s'assoit près de moi, sur le lit, avant de se mettre à regarder droit devant lui, comme perdu dans ses pensées.

   - de toute façon t'auras beau râler, ça va rien changer. Dit il en soupirant.

   Il cale son dos contre la rambarde du lit, et lève la tête vers le plafond, toujours en soufflant comme un buffle.

   J'avais des à présent une parfaite vue sur sa pomme d'Adam. Celle ci était bien dessinée et agréable à regarder. C'était un vrai plaisir pour les yeux.
Et Pour tout vous avouer, l'envie de le mordre au cou me prenais un peu plus en l'observant.

   Josh remarque mon regard insistant, puis baisse la tête vers moi, et m'observe à son tour. Il semble plutôt confus. En effet, Il ne comprenait pas pourquoi je le regardais avec tant d'attention.

   - quoi ? Dit il d'une voix rauque.

  Je laisse un certain blanc perdurer, laissant seulement nos yeux s'affronter. Je reprends la parole quelques secondes après, ne voulant pas que ce silence reste.

   - rien. J'te regarde juste.

   Il plisse les yeux, et soupire pour la énième fois. Il détourne le regard, et finit par se torturer l'esprit. Je devais réellement l'insupporter.

   - j'suis vraiment aussi chiante que ça ?

  Il tourne vivement la tête vers moi, ne comprenant pas vraiment l'intérêt de cette question. Il se gratte la tête un instant, avant de me répondre.

   - franchement, des fois t'es cool, et des fois t'es super chiante. Mais j'ai connu pire du coup tranquille.

   Je fronce les sourcils, offensée par ses mots.

  - mais comme je te l'ai dis j'ai connu pire..dit il en essayant de ne pas me vexer.

   Il devient soudainement pensif, avant de baisser la tête pour la seconde fois. Je me détends et le regarde d'un tout autre œil, lorsque je vois son visage se dégrader. Il paraissait accablé par une chose dont je n'étais pas consciente de savoir.

   - jme rappelle.. commence t il subitement. Un jour j'étais à une soirée et crois moi, les meufs étaient bien plus chiante que toi.

A une soirée ?

Je lève un sourcil, soudainement interpellée par ce détail. Josh se mets soudainement a sourire, se rappelant des quelques bons moments qu'il a passé dans sa vie d'adolescent. Je continue de l'observer, voulant en savoir plus là dessus.

𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant