35

2.6K 106 84
                                    






Highschool
10am



- bon.. hmm on ne sait malheureusement pas comment va se dérouler la suite de ce trimestre, mais on va essayer de maintenir les cours. Alors.. Ne vous inquiétez pas pour cela, d'accord ?

Aucun bruit ne se fait entendre dans la classe, témoignant bien de l'effroi et de la peur qui régnait ici bas. Ma main qui se trouvait sous mon bureau continue de trembler, tout comme mes jambes, et mes lèvres. Me trouvant au fin fond de la classe, personne ne percevait mon état, et j'en étais bien ravie. Je ne voulais en aucun cas être suspectée.

    Seul josh qui se trouvait a mes côtés me voyait, et pour être tout à fait honnête, celui ci avait énormément de peine pour moi. Il ne savait comment me rassurer, surtout après avoir appris que les restes de Jereb étaient étrangement remontés à la surface. Alors, Il se contentait simplement de me regarder. Sans dire un mot. Il n'y avait que son visage pour témoigner de son inquiétude. Étant d'un pessimisme naturel, il espérait sincèrement que mes esprit ne baignent pas dans la négativité, et l'horreur.

- ne t'inquiète pas.. me dit il soudainement dans un chuchotement. Je suis là..

Sa main vient délicatement rejoindre la mienne, faisant entrelacer nos doigts, et apportant un peu de douceur en ces temps si effroyables. Toutefois, cela n'avait en aucun cas pu changer la situation. J'étais toujours aussi figée, les yeux rivés sur la table, et l'esprit ailleurs. J'étais juste paralysée.

D'ailleurs, étant toujours aussi préoccupée par mes pensées, je n'avais pas perçue l'arrivée de deux agents dans la classe. Ceux ci, étant habillés en combinaison, et le visage fermer. Ils s'avancèrent vers le professeur, et se contentèrent de leur chuchoter quelques mots, de sorte à ce que personne d'autre ne les entende. A son visage, on pouvait voir que l'enseignant semblait de plus en plus inquiet et abattu par l'histoire. Ses traits ne mentaient pas. Cela se voyait clairement.

Puis après un moment à avoir discuté, les deux agents finissent par se mettre sur le côté, observant l'état de la classe avec insistance. Je finis par relever la tête, ne voulant pas paraître suspecte aux yeux des autres. Je faisais désormais mon possible pour ne montrer qu'une facette « normale » de moi même. Mais visiblement, cela restait assez compliqué après tout ces événements si épouvantables.

- bon...

À l'entente de ce mot, le professeur gagne la curiosité de tout les élèves, tous plus ou moins inquiet pour l'avenir de leurs examens, mais aussi de leur vies. Tout le monde lève la tête vers l'enseignant, désormais attentif. celui ci nous regarde, comme désolé, mais aussi attristé de ce qu'il allait nous annoncer.

- je viens de recevoir de nouvelles directives... et.. il semblerait que le lycée va fermer pendant quelques temps.

Tout d'un coup, Les bouches s'ouvrent en grand, les élèves étant abasourdis, mais aussi choqués par la nouvelle. D'autres mâchoires restent fermées, sachant bien que cela allait se terminer ainsi. Et à vrai dire, je faisais partie de ces gens. Je n'étais absolument pas surprise par cette décision. Pour être honnête, plus grand chose me surprenais dorénavant..

- je suis désolé.. murmure soudainement le prof, encore sous le choc. Je.. je ne sais absolument pas comment nous allons procéder à la suite des cours. c'est vraiment abominable ce qui est en train de se passer..

Il passe une main dans ses cheveux, le souffle littéralement coupé, et le visage accablé de tristesse. Les agents restent à l'arrière, ne voulant pas intervenir dans un moment aussi délicat que celui ci.  Après tout c'était normal. Tout le monde se sentait mal, et tristes.

𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant